Aller au contenu


* * * * *

Odin Sphere


Un des meilleur jeu de fin de vie de notre cher PlayStation2 est sur le point de débarquer sur la nex gen avec des améliorations digne d'un Final Fantasy X Remake. Odin Sphère est a ne pas en douter un rendez vous a ne pas manquer pour les fans de retro qui pleurent l'époque des jeux a scrolling horizontale.
Image attachée: Odin-Sphere-Leifdrasir.jpg




Pour beaucoup considéré comme un des incontournables de la ludothèque PlayStation2, Odin Sphère était déjà a l'époque d'une finesse incroyable graphiquement parlant. La 3D avait complètement envahie le monde du jeu vidéo et les jeux 2D aux graphismes digne de peintures a la mains avait quasiment disparu avec la défunte Sega Saturn au grand dame de toute une communauté de joueurs.


Image attachée: maxresdefault.jpg

Un retour gagnant... Mais pas au bon moment. Malheureusement, ce jeu magnifique fait parti des perles qui sortent en fin de vie d'une console et n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent vise a vis du grand publique. Heureusement, Vanillaware l'éditeur, nous fait la joie de ressortir en matérialisé ce magnifique jeu sur les supports PS Vita, PS3 et PS4. Outre les graphismes retravailler et une sortie en 1080p, nous aurons aussi la chance d'avoir le choix entre le gameplay original ou un tout nouveau avec des améliorations. De nouveaux lieux, monstres et boss serons aussi rajouté. L'histoire quand a elle vous proposera toujours de suivre une aventure sous différents angles de vues qui se traduira a l'écran par un mode histoire avec 4 héros différents qui chronologiquement parcourrons cette aventure avec leur propre vécu. Il faudra donc finir le jeu avec tous les personnages pour comprendre toute la profondeur de l'histoire.

Image attachée: ME3050584441_2.jpg


Et maintenant, je vous gardais le meilleur pour la fin. Le jeu est annoncer pour le 24 juin en France avec une localisation texte en Français et la possibilité d'avoir les voix en Anglais ou en Jap. La cerise sur le gâteau? Une version collector est annoncé et en prévente sur certain site déjà. Voici une initiative a applaudir des deux mains quand la tendance actuelle est au tout demat. Grand bravo a Wanillaware et merci a eux.


Image attachée: odin-sphere-se-fait-collector-sur-ps4-ME3050584437_2.jpg


Voici le lien vers le site officiel du jeu:
http://atlus.com/osl/

Et le trailer Jap en full HD:




Jancky
  • 0


2 commentaire(s)

Photo
WiLL13009
mars 07 2016 00:16

Merci pour la news :)

    • 0

Merci a toi poto :)

    • 0