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Olorin113

Vos Réalisations de jeux Snes

Messages recommandés

Voici un sujet pour mettre vos petites réalisation!!

Kogami ayant déjà réalisé quelques essais sur Snes, vous les retrouverez ici!!

 

(Reprise du sujet Sorties des version SNOS SNMP SNMcard et SNKD)

Il y a le projet en Visual C++, auquel tu rajoute tous les fichier binaires WLA DX 9.5!

Ca doit te donner les fichiers ci-dessous.

 

De rien de rien :mrgreen: c'est normale!!

 

Ah tient j'ai eu un graphiste québécois qui veux bien nous faire 2 - 3 dessins sur nos projet! sympa en plus

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Merci bien mon chère Olorin113 :D

 

EDIT:

Voici ma 1er demo, j'ai repris la demo "Walker Demo" pour le code source et j'ai changer le sprite du personnage par celui de Son Goku :mrgreen:

 

J'ai intitulé cette demo,

Demo_Dragon Ball_Z.smc

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Dit moi lint!

Vue que j'ai une monstrueuse flemingite aigue, je voulais savoir si ton compilateur en C est d'attaque pour être au service du SNOS?

car coder en C prendrais moins de temps et de prise de tête que de coder en assembleur!

 

Pour le SNMP, je ferais donc, peut être, sous-traiter la partie assembleur, ou je la ferais bien plus tard à voir...

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punaise tu avance vite !!!

 

simpa en plus si tu appui a toute vitesse fait fait vraiment la scéne en anime !!! c'est vrai il manque juste le son lol !!

 

mais juste une chose ce topic était destiner a prévenir lors d'une sortie de version et la on et dans le code directmeent sur snes

 

on pourrais réaliser un topic dans la partie programmation de la section snes !!

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Oui le compilo C marche bien. Mais faut quand meme faire gafef a la facon de coder en C car le proc n'étant pas une bête de combat sur la SNES on arrive facilement a passer 1/4 du temps CPU a copier une structure de +/- 300 bytes dans une autres structure formattée différemment. En plus le compilo n'est pas FREE du tout il existe juste une version d'eval qui permet de faire ce que l'on sans trop de limite (c'est celle que j'utilise).

 

Maintenant je en conseillerais peut etre pas de débuter avec C sur SNES car il faut de toute facon une bonne connaissance de l'ASM pour debugger et optimiser éventuellement le code produit.

 

Bonne continuation a vous tous !

 

++ Lint

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C'est marrant moi des walker demo j'en ai fait une chiée de versions différentes pour essayer le mode 7 et des boites de dialogues de toutes sortes.

Je pensait faire des jeux homebrew SNES un jour mais d'abord en faire sur NES (et je n'avance pas beaucoup malheureusement).

 

Pendant qu'on y est je poste le lien si ça intéresse quelqu'un.

http://jonathan.microclub.ch/dummy/test.fig

http://jonathan.microclub.ch/dummy/test2.fig

http://jonathan.microclub.ch/dummy/test3.fig

http://jonathan.microclub.ch/dummy/top.fig

http://jonathan.microclub.ch/dummy/top2.fig

http://jonathan.microclub.ch/dummy/top3.fig

http://jonathan.microclub.ch/dummy/top4.fig

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Yeah, sympa le mode 7. Mais il me semblais avoir lu quelque part que quand on utilise le mode 7 on ne peut avoir qu'un background, la tu en utilise 3, comment tu fais?

En tout cas le rendu du mode 7 est quand même assez cool.

 

Sinon voila un petit test, dérivé aussi du walker! Je voulais juste voir ce que ca donnait d'utiliser des photos pour faire les graphismes.

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HDMA power ;)

 

Tu as utilisé les photos pour les graphismes ? Idée intéressente ! Honnêtement le rendu n'est pas terrible mais il faudait avoir la photo originelle pour pouvoir vraiment dire.

 

Et ouais cette démo Walker c'est la base de tout quand même pour essayer les possibilités de la SNES en un clin d'oeil rien de tel.

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Oué, c'est sur que sans des petits programmes comme ça l'apprentissage des bases serais très très dur, surtout pour les gens qui, comme moi, n'on aucune notion en assembleur.

Sinon pour les photos, la c'était juste un test, mais je trouve le résultat plutôt encourageant, surtout que j'ai vraiment fait ça vite fait. Je vais essayer d'améliorer tout ça, promis!

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