Aller au contenu
batquinsac

ACHAT LINKERS

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toi Rémy,

 

J'ai bien lu les infos sur les linkers, mais j'aurai aimé plus de precision.

 

Donc je viens d'acheter d'occase un DS Lite et j'ai donc illico foncé sur le site que je considere comme une bible de la console (merci et bravo) et j'ai donc decouvert les linkers.

 

Alors tout d'abord sont ils tous compatible avec toutes les DS?

 

Tes derniers conseil sur ce sujet remonte au debut d'annee depuis il y a peut etre du nouveau??quel linkers me conseil tu?

 

Où me conseillerais tu de l'acheter?

 

La carte SD que l'on doit utiliser doit être d'une capacité limitée ou peut on mettre n'importe laquelle?

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

pour les linkers, il sont tous compatibles avec n'importe qu'elle DS ( lite ou tank ) .

 

certe sa remonte a l'année derniéres mais ces linkers sont toujours d'actualité la raison, de tres bon produit qui ont fait leurs preuves.

 

pour les linkers si tu veut en acheter, je te conseil http://www.shoxx.com et si tu n'a pas recut l'email pour tout les mebres souhaitant acheter des linkers, il existe un code de reduction pour une remise de 10% sur les linkers DS donc si tu/vous étes interesser faite le moi savoir et je renverais un nouvel email a tous les membres du forum !!!

 

pour la carte SD, sa depend du linkers. les R4 et M3 accepte que des carte SD normales, apres il existe des linker ( DSTT " pas mal comme linker " qui accepte les carte SD SDHC ( > 4Go ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...