Aller au contenu
Lordseve

Wonderboy VI - MW IV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis fan de la période 16 bits, mais il est vrai que je n'ai pas connu la mégadrive à la grande époque,car j'étais dans l'autre camp et pas suffisemment fortuné pour pouvoir suivre l' actu des 2 bécanes

du moment...........après m'être repenti, j'ai rattrapé le temps perdu après m 'être ruiné sur internet à retrouver machines et cartouches, cd ou disquettes et de parfaire mon éducation videoludique.

Bref j' ai reçu dernierement un cartmodd de l'excellentissime "KOGAMI" .

Tout d'abord je tenais à saluer le super boulot de maître Kogami sans quoi celà ne serait possible.

Cartouche,boite tout est parfait le jeu se fond avec les autres,seul un connaisseur peut s' arrêter sur le titre en se demandant: "....c'est bizzare je croyais que cet episode n'étais pas sorti......."Bref,

J' avais déjà entendu les doléances des fans de wonderboy après avoir joué à cet opus,mais bon je ne connaissais que 2 autres épisodes sur megadrive (fr) et qui m'ont laissé tous deux un excellent souvenir.

Je viens tout juste de terminer le premier niveau....."P'tain c'est chaud quand même"

Je le trouve pas facile,mais si j'écris c'est pas pour celà mais pour vous dire que si certain avait des doutes sur ce titre ..................stop oubliez (les bottes), essayez et c'est un bijou!

graphiquement,le gameplay est excellent,les ennemis presque attachant.Ca sent bon l'Action platte-forme

sur rail dans un monde coloré comme savait nous faire rêver les Hits de l'époque.

Hyper divertissant .......Et comme le disait si bien le slogan de l'époque :...SEGA c'est plus fort que toi!...........

Ciao' et bons jeux à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord... je l'ai moddé et terminé dans la foulée et j'ai adoré. C'est beaucoup plus rapide que l'épisode précédent, meme si on peut regretter la profondeur en deca, mais au final, c'est un tres tres bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Je ne connaissait pas ce jeux avant de l'avoir Cartmodder et j'ai vraiment passé de bon moment dessus.

Je l'ai finit et c'est vrai qu'il y a des passages dur , je me souvient d avoir refait le donjon de glace un bon moment ^^

Enfait il faut prendre le temps de bien explorer le donjon et la ville.

Bref +1 a ceux qui n'ont pas encore ce jeu dans leurs collections MD : fonçez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...