Aller au contenu
kogami

Module USB pour nand

Messages recommandés

ola,

bon et bien voila ca tourne comme une horloge sous xbr,avec le module fixer a l'intérieur,comme préconiser sur le tuto ,fixer au pistolet a colle, qui trouve parfaitement sa place. :x

encore merci... -_-

petite question,existe t il un soft qui prend en charge les nand256 ,car impossible de lire la mienne sous 36oflashtool ? (mis a part en hexa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les soft tel que 360 flash tool ne supporte ni les nand 256 ni les 512 .

 

par contre si tu veut juste récuperer les infos du DVD et CD/CB , il suffit de découper les 16 premiére MO et tu pourra ouvrir ta moitier de nand avec flash tool , tu met ta clef CPU et hop sa marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, reçu le module ce matin, instalé drivers aussi, led clignotante, mais lorsque je lance la recherche automatique, un message d'erreur me dit qu'il me manque DirporIo.dll, une fenetre Dos ce lance mais rien dedans(je n'ai pas fais la lecture de peur de ce message) est-normal ou pas? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'onglet injection extraction , tu ouvre ta nand dumper, tu selectionne kv.bin et tu clique sur extraire . tu enregistre , puis tu ouvre le xbr puis tu clique sur injecter . a ce moment tu as ta nand XBR préte a ectre flasher. tu revient sur le premier oblger ( lire / ecrire ) et tu clique sur ecrire, le soft te demande d'aller chercher ton fichier a flasher, tu selectionne XBR.bin et tu clique sur ouvrir et hop sa flash le fichier XBR.bin

 

tu as passer au nandcompare tes deux fixhiers dump ? sont 'ils indentique ??

a tu fait une detection de la nand avant de dumper ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc c'est le meme. (celui que j'ai decompreser, y'avait xbr zephir, je l'ai injecter, puis apres on passe a l'ecriture une fenetre s'ouvre dans le meme dossier et donc la je remet celui-ci?) et le kv.bin qui c'est mis sur le bureau, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui qu'il faut que tu garde en cas de future mise a jours ( ainsi que ta nand d'origine ) su XBR . il n'y aura que ce fichier a réinjecter .

 

oui voila tu flashe le fichier que tu as decompresser ( il porte le meme nom , c'est le meme fichier mais avec ton KV dedans ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour cela il y a une astuce, sur la version 0.26 tu ne peut pas la copier directement .

 

il faut le faire en deux temps ,

 

grave l'iso du 0.12 puis copie le sur le HDD . a partir de la tu peut copier le 0.26 sur ton Hdd en passant par le 0.12 ensuite il suffit de supprimer le 0.12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aufait, j'ai q'un disque dur d'origine, comment je fais? est-ce que je peux prendre un disque externe que je relie au module? Pour 2 xbox, dont celle qui l'a c'est pour aller sur le live. si je l'installe dessus ça sera détecter?

 

Edit: Jte revois demain..bon app et bonne nuit. (pas encore manger et poser devant Pulp Fiction.) Bye et Encore MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haiii..j'ai copier le dvd (xexloader) sur le disque dur, je regarde le dossier hdd1:\backup0, il ya code9999, media,defautl.exx....apres je quitte vais voir dans bibliotheque de jeux et rien a part une vielle demo a moi il me semble

..j'ai raté quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant tu grave l'iso du 0.26 , tu le met dans le lecteur et tu lance xexloader . tu fait exactement la meme manipulation que tout a l'heure sauf que la il faut aller plus loin dans le dossier, c'est a dire tu ouvre code9999 et tu copie / colle le fichier qu'il y a dedans au meme endrois sur ton HDD . normalement si tu revas dans la blibliothéque des jeux tu devrais avoir 2 xexloader !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...