Aller au contenu
remy

UNIBIOS 3.0

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je suis a la recherche de l'unibios 3.0. quelqu'un l'aurais dumper ??

si quelque'un le posséde, et qu'il n'as pas peur, pourrait'il me l'envoyer pour que je le dump ?

 

merci a vous

 

commande prévut pour :

 

- ichigo

- remy

- FFantasy6

- X-Death ( a confirmer )

- Jotakun

- NEOMAC

 

au mieux on est 5 ce qui ferai un bios au alentour de 10??? par personne ( Je fournie les Eproms pour reflasher le bios )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur !!

 

au pire j'ai bien envi de lui en acheter un a razoola mais bon !!a 25??? sa fait un peu chére quand meme !!!

 

d'ailleur pour le suivi c'est facile de voir si le unibios est copié ou si c'est un original vu qu'il demande le numéros de série de la machine pour le coder dans le bios !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement pour le n° de série c'est juste pour l'avoir affiché sur l'écran de démarrage, car comme il le dit sur son site, les systèmes MVS n'ont pas toujours le numéro de série (j'en possède un comme celui la...et un autre avec :D )

 

Sinon c'est vrai que 25??? ca fait un peu chéros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un en veut un , on peut ce le payer a plusieur et ainsi ce faire une copie pour chacun !!!!!

 

sinon acttuellement je galérer pour monter un unibios sur une eprom 27C4096 ( aucune info sur internet ) et j'ai reussi ce midi lol !!

 

je ferais un petit tuto pour le monter car il y a une petit modification a réaliser ( rien de bien dur ) . par contre on peut aussi le monter sur une eprom 27c1024 sans aucun changement mais n'en n'ayant pas je voulais tester sur une 27C4096 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sait pas encore , plus on sera interesser par le 3.0 plus on pourra le touché moins chére !!!

 

faudré voir avec Redfield1 peut etre kogami ( jsuis pas sur qu'il est du neogeo chez lui ) baby je croi etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent! Je suis a l'unibios deux mais si tu pouvais nous résumer les nouveautés...

Sinon ok pour moi

euh je me souviens qu'il m'avait demandé mon modèle alors j'espère que ce sera pas spécifique a un modèle. Sinon pour info j'ai MV1-FZ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il ne voi pas l'interet de changer de bios lol !!

 

bOuhh la sale bête :D

 

;) ma cartouche multi-jeux n' est pas compatible avec de l' unibios.

après je veut bien voir les avantages :lol:

Après si ça vaut le coup, je veut bien faire un geste surtout si c' est pour la bonne cause , ça pourras toujours servir 8-)

par contre faut me dire combien faut donner.

 

ya un moyen avec de redimensionner son écran ? parceque quand on a un potar de mort sur sa carte mère de borne c est pas top...

 

Pour mon modèle bah j ai un MV1-FZ aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande prévut pour :

 

- ichigo

- remy

- FFantasy6

- X-Death ( a confirmer )

- Jotakun

- NEOMAC

 

au mieux on est 5 ce qui ferai un bios au alentour de 10??? par personne ( Je fournie les Eproms pour reflasher le bios )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, j'ai bien sur l'unibios 3.0.

Un ami l'a acheté et me la confié, mais la présence du numéro de série empêche une utilisation discrète.

A priori l'unibios check le slot en renvoi une "hardware error" s'il ne correspond pas au slot.

 

J'ai testé vite fait de résoudre le soucis sans y parvenir.

 

Mon ami ayant acheté cette version 3.0 ne souhaite pas que je le diffuse pas, donc....

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizzare votre histoire de numéro les gars sur le site de razoola y'a marqué :

The serial number field is only required if you wish your NeoGeo's serial number to be displayed on the universe bios splash screen. Serials numbers contain 6 digits and can either be found on the base of the case (AES) or on a sticker on the pcb (MVS), in many cases the sticker may be missing on MVS hardware.

 

Ce qui veut bien dire que le numéro on s'en branle..

parcontre dans le choix juste dessous ce texte il y a toutes les variantes de neogeo console ou slot, et ca, ca a l'air obligatoire...

 

post-305-1337594499,8342_thumb.jpg

 

Et si cela vient du slot lui même, faudrait peut être lister les types de slots que les gens ont...

Moi c'est un MV-1FZ, si on a tous le même et qu'on ne renseigne pas le numéro de série... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, vous passez quand même pour des pinces (en plus d'être des voleurs...).

C'est peut-être un peu violent, mais regardez vous : vous préférez acheter 10 ??? l'unibios qui sera copié, plutôt que de le payer 25??? directement à Razoola. 15 ??? ! Vous aller voler pour 15 ??? ?? C'est même pas la moitié du prix d'un jeu MVS!

 

Razoola a fait énormément pour l'émulation Neo-Geo (et CPS2 d'ailleurs). Son Unibios a nécessité des centaines d'heures de travail, et comme remerciement, vous cherchez simplement à voler son travail.

Bel exemple les mecs !

J'ai l'unibios 3, on me l'a offert, et je ne le dumperai pas, par respect pour son travail.

 

Si on commence à voler les gens qui passent du temps pour la scène, on se tire une balle dans le pied.

Un autre exemple serait l'ArcadeVGA2. Il existe des méthodes pour transformer une radeon 9250 en AVGA1, mais aucune n'a été rendue publique pour faire la même chose avec l'arcadeVGA 2. Pourtant ça a été découvert il y a plus de 2 ans. Mais Randy a créé beaucoup de chose pour l'arcade, c'est pour ça que rien n'a été publié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi sur 2 choses : le prix, c'est vrai 25??? c'est rien (bon d'accord ca dépend pour qui), en deux : Razoola a fait un boulot incroyable sur ce bios et le décryptage CPS2.

Là ou je ne suis pas du tout d'accord, c'est de croire qu'il a le droit de vendre son truc.. à la base c'est quand même vachement copyrighté le bios SNK ... il ne devrait vendre que le patch, et encore, vu que ca modifierai le bios, ca ne serait pas plus légal. Donc on peut dire que nous sommes dans une impasse (juridique tout du moins) !

 

En plus je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais le tient t'a couté encore moins cher que celui que l'on veut se prendre ;), au moins ton avis à le mérite d'être clair, net et précis.

 

Allez restons Zen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il le vends et que le bios 3.0 ne se trouve toujours pas dans le feutré, la seule raison c' est qu'il doit pas être facile à Dumper ;)

le coup de : il a beaucoup donner , on respecte son travail ça marche un temps , mais en aucun cas ça empêche une divulgation , surtout avec les moyens techniques d' aujourd'hui.

 

En ce qui concerne la modification de la radéon , si c' est ceci, ça fait un bout de temps que c' est dispo:

http://arcade.emu-france.info/forum//in ... pic=1405.0

 

Après je suis d accord avect toi , 25??? c' est pas cher payer pour un unibios, personellement je croyait qu' il vallait le double voir plus car remy a dit 10??? par personne.

 

Après vendre des bios modifiée je sais pas si ça raporte tant que ça, Arakon avait fait un MultiBios sur Mega-CD , je pense pas qu'il en aie vendu beaucoup , car aujourd'hui il le donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue Gatchan mais je suis aussi d'accord avec Ichigo et je REMERCIE Razoola pour son formidable travail! D'ailleurs je l'ai remercié plusieurs fois quand je lui est acheté l'unibios 2, alors il est vrai que pour une ou deux fonctions en plus, cela m'embêterai de payer 25??? encore.

Cela dit je dit ça mais je sais plus si il reprends les bios pour les mettre à jour pour un peu moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la modification de la radéon , si c' est ceci, ça fait un bout de temps que c' est dispo:

http://arcade.emu-france.info/forum//in ... pic=1405.0

Je parlais de l'AVGA2, avec le support de la double sortie (15Khz et 30 Khz).

L'upgrade est à 5??? avec un bios original, et 12 ??? avec un bios qui ne l'est pas, ce qui n'est pas excessif...

@Ichigo : oui, du point de vue légal c'est limite, mais je pense du point de vie ethique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je l'ai mailer pour que je réalise un traduction en francais de l'unibios bien sur il a refuser mais il ma dit que dans la prochaine realease , il y aurais un multilanguage ( a quand la prochaine realease !!! )

 

apres je proposer juste cela pour que l'on puisse ce le payer a plusieur rien de bien méchant ce n'est pas pour en faire un profit c'était pour rendre service au membres du forum .

 

voila aprés si beacoup de monde ne sont pas d'accord bah je me l'acheterai lol !! ;) ;) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...