remy 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2010( 30/10/2010 18:25 ) salut a tous, m'étant mis au dev sur PS3, je vais regrouper ici les différentes étapes que j'ai pu effectué. Elles servent en meme temps de tuto !! Cours N° 0 : Utilisation de la Font Debug - Pas grand intérêt sur cette partie mais il s'agit d'une bonne base pour commencer a développer un homebrew basé sur du PSGL ( openGL ES pour ps3 ) 0-Squelette.rar Cours N° 1 : afficher un .PNG - ici on charge une image PNG et on l'affichage en plein écran ( peut servir de backGround ) 1-Load_PNG.rar Cours N° 2 : affichage de text ( sans debugFont ) - ici on charge une font ( fichier PNG ) puis on affiche du texte . on peut changer la font de couleur etc .. - pour cela on a implanter une lecture des PNG avec la transparence active ( couche alpla ) qui permet d'avoir une font ce fondant dans le décor !!! 2-Fonts.rar Cours N°3 : Dessin d'un Cube en 3D et le faire tourner - il s'agit ici de dessiner un cube texturé - gestion du pad pour faire tourner le cube - utilisation de la font 3-la_3D.rar voila pour l'instant , le cours numéros 4 ce porte sur la lecture d'un fichier audio !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2010( 10/11/2010 13:32 ) voici la partie 4 : Le Son alut a tous, voici une demo technique commencer par moi meme et completer par Ceburo pour http://www.ultimate-consoles.fr il s'agit d'un cube qui tourne en 3D avec un fond musical et l'affichage des FPS. voici la vidéo r1-ISOtp48I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites