Aller au contenu
Jancky

Final Fantasy 7 Crisis Core en plein ecran sur TV

Messages recommandés

Salut les amis. Je veins de me regarder le bluray d'Advent children et dans les bonus, il y a des video du jeu sur PSP. Mon étonnement veins du fait que quand je joue a la PSP sur mon TV HD, la fenêtre n'est pas en plein écran pour des soucis de résolution. Hors, dans la video du bluray, l'image est juste parfaite!!! Ont dirait carrement des videos de PS2. La qualité est la même que si vous branchiez Kingdom Hearts 2!!!!

 

Sauriez vous si il existe une version console de salon de ce jeu ou si il existe un patch pour la version PSP ( ca, j'y crois moins...). Dans tous les cas, je suis super curieux car il y a vraiment de quoi sortir le jeu sur PS2 quand ont vois la qualité! Autant au niveau des images de synthéses que du in game.

 

Voila, en espérant que quelqu'un en sache un peu plus que moi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, la résolution pres trop dans la tête. C'est vraiment comme si l'image sortait d'une PS2. C'est un peu l'inverse par exemple d'un jeu PS1 que tu patch pour la PSP et que tu passe sur la TV avec la PSP et sont cable.

 

 

Suis pas sur d'être super clair là^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Bluray d'AC et matté plusieurs fois l'historique FF7 dont ces videos d'AC dont tu parles! C'est vrai que ca pete grave ^^ Ca m'a donné presque envie d'acheter le jeu pour le faire sur la PSP d'un pote ;) Quand Zack se fait tuer et l'après, c'est vraiment magique en FMV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...