Aller au contenu
KEN

[NAOMI 1 Cart.] Débloquer persos de Marvel VS Capcom 2

Messages recommandés

Voilà, quand je tombe sur un jolie tuto j'ai décidé de les reproduire en n'oubliant pas bien entendu de citer son auteur/site. Pour cette fois j'ai trouvé donc une bien belle chose, qui à l'époque où je possedai la cartouche j'avais même investi dans un panel arcade CAPCOM (très rare et dur dur à trouver le saligaud) où il était possible de connecter des VMU Dreamcast qui permettait entre autre d'avoir direct les 56 persos dans sa version arcade, à condition d'avoir une save du même jeu sur Dream avec tous les persos de débloquer sur un VMU... J'avais connaissance d'une légende urbaine de codes à l'ancienne mais impossible de mettre la main dessus... Mais voilà que cette légende prend forme!

 

Je cite le tuto (très bon!) de robertobernardo du forum kovproject.fr, merci à lui !!!

 

Pour information ce tutoriel fonctionne aussi bien en Arcade que sur la Rom en émulation ( pour ce dernier voir le tuto complet : http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewt ... f=18&t=730 ) :

 

Lancez le jeu MvC2, puis il va falloir aller dans le "TEST MODE" de la Carte Mère.

 

Nous voici dans le TEST MODE, aller sur "GAME TEST MODE" puis valider :

 

75003110.jpg

 

Nous voici dans le "GAME TEST MODE", aller sur "GAME CONFIGURATION" puis valider :

 

13816510.jpg

 

Et c'est ici que le code est à réaliser :

 

310.jpg

 

Je me baserai sur la configuration suivante pour la manip du code :

 

Player 1 Bouton 1 = Low Punch

Player 1 Bouton 2 = High Punch

Player 1 Bouton 3 = Assist 1

Player 1 Bouton 4 = Low Kick

Player 1 Bouton 5 = High Kick

Player 1 Bouton 6 = Assist 2

 

DONC la manip est la suivante :

 

1) Mettre la flèche sur la ligne SOUND MODE puis taper dans l'ordre :

- Bouton 4

- Bouton 2

- Bouton 6

- Bouton 3

- Bouton 5

- Bouton 1

 

2) Ensuite Mettre la flèche sur la ligne DIFFICULTY puis taper dans l'ordre :

- Bouton 5

- Bouton 2

- Bouton 3

- Bouton 6

- Bouton 1

- Bouton 4

 

3) Ensuite Mettre la flèche sur la ligne DAMAGE LEVEL puis taper dans l'ordre :

- Bouton 1

- Bouton 2

- Bouton 5

- Bouton 6

- Bouton 3

- Bouton 4

 

4) Aller sur "SAVE & EXIT" valider avec "F1" puis maintenant faire "EXIT" jusqu'à sortir du TEST MODE et revenir au jeu !

 

OUF !!! il reste plus qu'a aller voir le résultat dans le jeu et attention surprise !

 

410.jpg

 

HAAAAAAAAAA !!!! on remarque que certains persos sont débloqués comme par exemple STROM sur le screen çi-dessus, mais ils ne le sont pas tous ! :pig:

 

Et bien oui c'est la bonne Blague ! pour débloquer l'intégralité des persos il faut réaliser l'intégralité du code 3 FOIS !!!

 

Pour ENFIN obtenir ceci :

 

510.jpg

 

Amis des codes Farfelus, bonsoir ! :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...