Aller au contenu
rastakuere

Slot MV1A HS

Messages recommandés

Yo,

 

Mon slot MV1A ne se lance plus. J'ai simplement le droit à une mosaique de sprites à l'écran.

J'ai un petit problème, je voudrais tester les portes logiques mais je ne sais pas comment les tester.

 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de recup au moins un unibios (http://unibios.free.fr) qui permet de "checker" le slot et te donnera qq infos sur quoi ne fonctionne pas.

 

oui tu peux tester la/les portes à la sonde logique.

faut quand même recup/lire le datasheet du composant pour savoir ce que tu dois avoir en sorti !

 

si ton composant est au format DIP (et que ton programmeur sait les lire/verifier), dessoudes le et test le pour en avoir le coeur net. (une fois identifié avec la sonde bien entendu)

 

sinon il fonctionnait bien avant et plus maintenant ?

tu n 'aurais pas branché le jamma à l'envers juste avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tout fonctionnait nickel et je fais gaffe au sens du jamma.

 

et que ton programmeur sait les lire/verifier

 

J'en ai aucune idée. J'ai un willem 50a sans la doc.

 

recup au moins un unibios

 

Ouaip, j'ai vu dans la doc fournie avec l'unibios 2.3 qu'il fallait des 27C1024, mais à combien de ns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai un slot MV1AX, avec le bios soudé sur la carte mère. Or, avec un bios récupéré sur http://unibios.free.fr, l'auteur précise que pour monter un unibios sur un MV1AX, il faut se référer à la doc correspondante au montage sur Neo Geo ( console ) : utiliser une résistance 15k et relier 1 ou 2 pin.... or, certain disent qu'il faut simplement souder le bios comme l'était l'original, d'autre non ( donc avec résistance... ).

Qu'est ce qui faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...