Aller au contenu
n_Arno

MOD Audio NES

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En trainant dans les shared project d'oshpark, je suis tombé sur ça:

 

http://oshpark.com/shared_projects/l3ptOJyT

 

qui amene ici:

 

http://victimcache.com/hardware/nesa-ii/

 

C'est un PCB pour faire un mod audio sur NES qui permet visible d'obtenir une qualité bien supérieur au niveau son. Vous en aviez déjà entendu parlé?

 

J'avoue que ça me tente de tester ça dans ma NES :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi par rapport au autre mod stereo ? il y a des personnes qui ont fait ce montage ?

on dirait juste un filtre audio avec un ampli ?

 

vu que je vais moddé ma NES en RGB du coup autant faire la totale je cherche un mod audio tip top (sans les potentiomètres ignoble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question con mais en rapport avec les modifications audio, attention...3...2...1

 

J'ai une famicom AV et un adaptateur acheté à pas cher que j'ai déjà modifié pour faire passer castlevania 3 US dessus.
 Tout allait bien jusqu'a ce que je fasse une reproduction de gimmick ( version jap) sur une board de chez infinite nes lives.

La moitié du son ne passe pas.

Je pensais que je n'aurai spas ce problème de manque de so avec une nes japonaise version toploader mais apparement si...

Que dois-je modifier pour avoir le son complet?

 

Aucune info sur une véritable modification du toploader japonais ( juste une modification avec une resistance pour la nes de base).

Des infos difficiles à mettre en oeuvre pour modifier un adaptateur qui n'est pas celui de gyromite car je n'arrive pas à déterminer quelle est la pin 46 ( côté famicom) et la pin 54 ( côté nes) sur ces nouveaux adaptateurs. Si la pin 46 est celle que je pense faut il couper une trace entre 45 et 46 avant de relier... ?Je suis confus...

 

Que dois-je faire? Qui pourrait m'aiguiller?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...