Aller au contenu
tatsui

Tatsui, Pithecangeekus Collectionus

Messages recommandés

Ma petite collection en images

 

PC GENJIN

 

Un personnage pour lequel je me suis pris d'affection lorsque j'ai démarré ma collec de hucard. Mon objectif était de réunir les différentes version japonaises du titre, la version Amiga est un bonus.

 

dsc05312.jpg

dsc05310.jpg

dsc05315.jpg

dsc05314.jpg

dsc05313.jpg

dsc05311.jpg

 

 

Game boy tin

 

La série des 9 jeux Hudson soft game boy dans ce format un peu particulier

 

 

dsc05317.jpg

 

 

 

PC engine Hucard

 

Affection particulière pour cette petite console qui a tout d'une grande et que j'ai eu très tardivement. 

 

dsc05320.jpg

dsc05321.jpg

dsc05410.jpg

dsc05411.jpg

dsc05412.jpg

 

Hucards not for resale et telecard

 

 

dsc05316.jpg

 

 

Sega my card

 

je suis tombé amoureux de ce packaging et des illustrations de ces cards

 

dsc05318.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'équivalent de ta collec Genjin/Denjin sans compter les versions Amiga, GameCube et PS2. Par contre, c'est quoi le jeu Super Famicom multicolore ?

 

Sinon dans ta collection Vita, j'ai vu qu'il y avait DoA Xtreme 3. Ça y est ta réputation d'obsédé sexuel va pouvoir commencer. Mes félicitations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xinyingho rooo tout de suite, tu veux dire qu'avec Galgun et prochainement valkyrie drive, je vais être catalogué....Le jeu SFC c'est same game, (un jeu de paires) PC Genjin y fait une petite apparition

 

 

@Redfield1 je suis loin d'être le seul ^^ et ma collec est ridicule devant certains (genre damonx en France), franchement c'est une console que j'aime beaucoup surtout la PS TV d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vita, je ne collectionne plus le support donc j'en ai revendu une bonne partie, il me reste une vingtaine de titres

 

j'aime bien le format card et en général si le packaging est sympa ca m'intéresse aussi (d'où les gb tin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...