Aller au contenu
Invité baby

Universal PPU Release ^^

Messages recommandés

j'ai vu/lu qu'il avait des soucis pour loger son truc dans les consoles, mais ca peut se resoudre avec des adaptateurs !, il faut juste prendre des pins qui ne depasse pas trop (ou les modifiers pour qu'il ne dépassent pas trop) afin de ne pas rajouter de hauteurs au "bordel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS. elle fait combien x combien la board ?

car ca vaut peut etre le cout de passer chez itead pour la faire faire :

les 20 x 20cm sont à 68$ les 10 pcbs fdpout (c'est 10 protos, finition de "base", avec de l'enig/contacts à l'or c'est 50$ de plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

je pense qu'on pourrait vraiment coller l'adaptateur juste en dessous de la plaque,

en mettant les pinsà raz comme sur mes adaptateurs SOP

 

y a surement moyen oui c'est pas l'insertion qui me fait peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est du 4 layers, j'ai regardé les fichers avec eagle (pour la masse/vcc du gros PLD/Fpga au milieu)

 

sinon le 4 layers en 10 x 10cm

ca vaut 99$ c'est itead, avec la fintion à l'or : +20$ (119$ donc)

pour 10 protos, ca fait du 10$ piece donc (fdpout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

finition or c'est la merde a souder ^^

 

bha je sait pas si toi cela te tente ? moi je serai partant pour deux.

 

mérite peut être un topic mais je pense que cela ce limitera a une poigniez vu les soudures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'en prendrais bien 2, par contre si je dois souder ce machin, je pense que ce sera pour moi l'occasion de tester la soudure à l'air chaud (via une pate à braser a dispenser en seringue)

 

je retoucherai le fichier eagle pour masker tous les vias (qui pourraient faire chier à la soudure)

 

le seul truc qui me "freine" c'est le fait que si certains jeux ne fonctionnent pas avec...qui c'est qui va modifier la prog du FPGA...? car je pense qu'il abandonne complètement le truc, donc pas de sav/update du bouzin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez calculé le coût total avec composants ?

Je ne sais pas si c'est réellement viable si personne ne sait modifier la prog du FPGA.

Aucun test n'a été effectué sur les jeux exigeants en timing ou exotiques (Just Breed, Felix the cat, le hack de Simon's Quest...)

Vu que la compatibilité n'est à priori pas parfaite pour le moment, il y a un risque de se trouver avec une console sacrément limitée.

Pour 75€ fdp in, vous avez une NesRGB de Tim, 100% compatible et mise à jour si nécessaire.

 

J'espère néanmoins que quelqu'un saura reprendre la modif du FPGA pour mener le projet à son terme, il le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que fdpin ca doit revenir à ±40€,

mais ca ne résoud pas le fait qu'il faut souder le fpga et le gros souci des maj de code...

 

on peut attendre/laisser couler quelques mois,

histoire de voir si des chinois recupèrent le truc et l'industrialisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

Bon j'ai trouver une solution pour le four , je vais me le faire car l'autre c'est du chinois ^^ pas mal de problème en vu .

 

j'ai acheter le contrôleur reste le four a trouver pas trop merdique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était un problème de sonde qu'il avait, presque 10 degrés de différence entre la température captée par la sonde fournie et une "vraie" sonde agilent.

Mais ça se corrige de façon soft par le port série du machin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

j'ai pris la version V3 j'avais vu que le probléme c’était la grille du four ?

 

bref faut que je trouve un four ir si possible.

 

je ferai un teste avec la carte de x-death

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair, il est un peu taré le monsieur, mais il est fort, il faut regarder la vidéo sur le clipping CRT, je n'avais jamais compris comment ça fonctionnait, et là en 20mn c'était clair comme de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...