Aller au contenu
Exocil

Nouveaux scans disponibles sur Nintandbox.net

Messages recommandés

Voici un nouveau topic qui ne servira peut être pas beaucoup mais qui aura au moins le mérite d'exister :P

 

Alors pour bien démarrer, les scans des notices, stickers et boites de ces jeux seront prochainement disponibles sur le site nintandbox.net :

 

- Rockman 4 pour Famicom

- Do Re Mi Fantasy pour Super Famicom

 

Les plus impatients d'entre vous peuvent dès maintenant récupérer mes scans bruts dans la zone de dépôt de Nintandbox.

 

J'éspère qu'ils vont serviront à délooser vos jeux, habiller vos cartmods ou que les visuels pourront vous servirent pour vos customs. La notice de Rockman 4 est particulièrement bien fournie en images ;)

post-6259-0-61513900-1410947302_thumb.jpg

post-6259-0-49546400-1410947306_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un scan de la boite de Doremi ! Oh mon dieu je t'aime :D
J'ai eu un mal fou à trouver des images correct pour faire celle de ma soeur ! La je vais pouvoir la refaire à la perfection
Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau ou plutôt des nouveaux scans car ça rentrait pas en une fois dans mon scanner :)

Le fameux poster Club Nintendo qui à bercé plus d'un d'entre nous ;)

Pour l'instant le poster est dans la zone de dépôt de nintandbox dans la section Nes à l'état de scans bruts mais notre Mimix national va normalement retoucher tout ça pour ne faire que deux fichiers, un recto et un verso.

Un tirage professionnel des quelques exemplaires sera certainement organisé pour les membres du site :)

post-6259-0-68740000-1411909956_thumb.jpg

post-6259-0-63079800-1411909960_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci exocil pour le poster ! Faudra vraiment pas que je loupe ce tirage professionnel s'il a lieu. Ce sera organisé ici ou plutôt du côté de nintandbox ?

Je pense que le tirage sera proposé sur les deux sites même si je ne suis pas encore certain de le proposer sur Nbox car on passe du temps à se battre contre les vendeurs de boites et je ne voudrais pas de confusion, à voir...

 

Pour l'instant c'est entre les mains de Mimix, il est actuellement sur la retouche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est entre les mains de Mimix, il est actuellement sur la retouche :)

pour le moment j'ai fait que l'assemblage des différents scans. mais certaines jointures se font pas nikel chrome, et je manque de temps pour faire ça bien rapidement. faudra soit être pas pressé, soit que quelqu'un avec plus de dispo se dévoue si vous le voulez plus rapidement.

 

je peux filer le psd du peu de travail effectué pour le moment si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous ne savez quoi m'offrir à Noël, j'en veux bien en petit format (genre 20cm par 20 cm) :D

 

En tout cas, je ne peux que saluer l'énorme boulot abattu mon Will (et merci à mimix aussi pour le début du travail!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...