Aller au contenu
Exocil

Pier Solar DC et reprint MD

Messages recommandés

Ouai, moi il est fêlé sur un côté (le blister ) sinon le jeu est intacte c'est déja ça, mais bon, 10 $ pour une protection vraiment sommaire du colis...Pas très sérieux tout ça, bref.
 
Déballage de la version collector ! (pour ceux qui veulent le voir, sinon, ne vous gâchez pas le plaisir !)

http://i.imgur.com/MeabiMT.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez finissez le maintenant :wink:

Je vais voir combien y en a parmis vous qui vont le torcher.

Moi il va rester dans sa boite tout comme la version MD :) pour y jouer il y a version XBOX ONE/360 - PS3/4 et PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il va rester dans sa boite tout comme la version MD :) pour y jouer il y a version XBOX ONE/360 - PS3/4 et PC

Je pense qu'il y a des différences entre les versions DC et MD non?

J'ai la version MD depuis quelques mois mais j'hésite vraiment à l'ouvrir et a tester. En plus cette version est plutôt sympa car si on a le mega-CD et bien on met le CD fourni avec et on peut jouer avec les musiques qualités CD et pas qualité MD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, l'option premium a pour unique avantage de le recevoir plus rapidement, mais en contrepartie, on a pas le numéro de suivis :lol:

@Safur, la version DC permet de "switché" entre graphisme 16 Bits et graphisme "HD" (c'est relatif à la console hein). Parcontre je sais pas si le jeu est compatible VGA :???::

Tu peux modifier aussi la vitesse des combats et/ou animations je crois. Je sais pas si c'est le cas aussi sur console current et next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu va me tuer mais je ne sais pas comment réutiliser une photo postée dans un autre topic :P

Gg exo pour réutiliser quand tu postes il y à un icone mes medias et le tu peux choisir ce que tu as poster précédemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils renvoient encore des boîtes bleu ou c est extrait de ta collection personnelle ?

Normalement la boîte bleu c est l édition classique du jeu de megadrive numeroté avec exemplaire signé et le fameux soundtrack disc à l intérieur.

La boîte noire c est la réédition du jeu au format classique megadrive ( sans le disque je croit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, la boite bleu, c'est la "first print" avec soundtracks, etc... Les autres se sont des reprint, j'en ai encore pris deux sur la nouvelle fournée pour voir s'il y a une différence, j'ai reçu le numéro de suivi donc ça ne devrait pas tarder à arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xoltar

Reçu aujourd'hui enfin le collector et bon pas vraiment fan du mug mais bon .. on à tellement attendu je crois que maintenant ouais bof on verra à l'usure et si sur DC il est sympa ! sinon le coffret est class' en lui même ! j'ai le numéro 747 je sais pas si je dois le prendre pour un signe, moi qui aime pas trop l'avion ... bref ah oui le guide par contre est assez réussi ! à plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours expédition en cours mais j'ai GLS qui viens de m'appeler pour la livraison d'un coli, je suppose que c'est ça !

 

enfin si c'est bien ça, je voyais pas l'intérêt de payer 10€ pour simplement les recevoir 15 jours avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un gars a tenter il n'est pas arriver à faire fonctionner le jeu il pense à une protection mais je ne retrouve plus le site.

Le seul ou je suis sur c'est la version PC voila la release Pier Solar and the Great Architects HD-SKIDROW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un gars a tenter il n'est pas arriver à faire fonctionner le jeu il pense à une protection mais je ne retrouve plus le site.

Le seul ou je suis sur c'est la version PC voila la release Pier Solar and the Great Architects HD-SKIDROW

K, j'ai la version pc qui fonctionne bien mais j'aime pas jouer aux rpg sur pc, sinon j'ai aussi la version ps3 en pkg qui tourne pas mal mais pareil bof de jouer à un jeu "old school" sur la ps3. ( on peut switch en hd mais bof)

 

Je vais finir par m'acheter la reprint md qui est d'ailleurs dispo en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...