Aller au contenu
Exocil

Pier Solar DC et reprint MD

Messages recommandés

K, j'ai la version pc qui fonctionne bien mais j'aime pas jouer aux rpg sur pc, sinon j'ai aussi la version ps3 en pkg qui tourne pas mal mais pareil bof de jouer à un jeu "old school" sur la ps3. ( on peut switch en hd mais bof)

 

Je vais finir par m'acheter la reprint md qui est d'ailleurs dispo en ce moment.

Je l'ai acheter sur xbox one pour pouvoir y jouer donc à moins de cartmodder version MD ou graver version DC je n'y jouerais jamais en retro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort d'avoir créé une nouvelle protection que même Sega n'avait pas réussi à faire :D

 

Sinon quelqu'un sait-il ou je peux me procurer l'OST du jeu mais plus précisément le CD que l'on met dans le lecteur du mega CD de la Megadrive afin d'avoir les musiques qualité CD pendant le jeu?

On peut l'acheter pour 40$ sur le site... je trouve ça un peu cher quand même! Limite abusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait l ost que tu peu acheter sur le site n est pas la même chose ;-)

L Iso soundtrack que tu telecharge est pour le mega-CD les musiques ont donc été downsampler et optimiser en durée.

L Ost contient toutes les musiques dans le format original avec un vrai packaging cd et des goodies à l intérieur des Cd.

C est donc plus pour la collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait l ost que tu peu acheter sur le site n est pas la même chose :wink:

L Iso soundtrack que tu telecharge est pour le mega-CD les musiques ont donc été downsampler et optimiser en durée.

L Ost contient toutes les musiques dans le format original avec un vrai packaging cd et des goodies à l intérieur des Cd.

C est donc plus pour la collection.

Oui je sais mais ils ne donnent le CD spécial pour mega-CD que si l'on prend le packaging en entier. Étant donné que le jeu n'est pas non plus donné ils auraient pu au moins y mettre le CD pour mega-CD.

Là ça nous oblige à prendre tout le lot.

 

Bon j'ai testé le disque après gravure et ça marche nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...