Aller au contenu


Photo

[Crevards] hedg.fr = Julien68 + Hedge

crevards revendeurs de merde

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
44 réponses à ce sujet

#36 Safur

Safur

    The Renegade

  • 999 messages
  • LocalisationToulouse / Bordeaux

Posté 24 mai 2016 - 09:55

Jolie petite vidéo sur laquelle on entend Hedge (par message vocal) lancer ses plus belles proses! A écouter sans attendre.

Quel poète...

 
Et j'avais vu une autre vidéo dans laquelle il disait que ça coutait cher les cartmods car traduire les jeux demande beaucoup de temps...

  • 0

#37 WiLL13009

WiLL13009

    M0nsieur patate

  • 3 998 messages
  • LocalisationMarseille

Posté 24 mai 2016 - 13:27

https://www.facebook...161235/?fref=ts


  • 0

#38 M0nsieurL

M0nsieurL

    Banane de compétition !

  • 3 225 messages
  • LocalisationPas de Calais - France

Posté 24 mai 2016 - 14:41

Et pour ceux n'ayant pas fesse de bouc ?

 

Remarquez, ce n'est pas comme si Hedge était d'un quelconque intérêt...


  • 0

#39 Akira76

Akira76

    Lost in translation

  • 1 115 messages
  • LocalisationHettange-Grande, France

Posté 24 mai 2016 - 15:10

Et pour ceux n'ayant pas fesse de bouc ?

 

Remarquez, ce n'est pas comme si Hedge était d'un quelconque intérêt...

 

Fais gaffe, il va te péter ta tête fils de p...


  • 0

#40 SFC

SFC

    Vectorator

  • 1 721 messages
  • LocalisationZozO

Posté 24 mai 2016 - 15:15


  • 0

#41 WiLL13009

WiLL13009

    M0nsieur patate

  • 3 998 messages
  • LocalisationMarseille

Posté 24 mai 2016 - 15:48

Et pour ceux n'ayant pas fesse de bouc ?

 

Remarquez, ce n'est pas comme si Hedge était d'un quelconque intérêt...

Inscrivez vous avec un adresse mail poubelle et un pseudo àlaconTM !


  • 0

#42 Safur

Safur

    The Renegade

  • 999 messages
  • LocalisationToulouse / Bordeaux

Posté 27 mai 2016 - 09:52

Sympa la vidéo avec la belle faute d’orthographe à la fin  "Tu ne saura jamais...."

Et en plus ce con de Hedge se glorifie d'avoir battu l'autre type gaulé comme un grillon et venu juste parce qu'il a vu de la lumière quand on voit comment il est sapé! Même pas en tenue et on voit clairement qu'il n'y connait rien...

Bref, avoir fait une vidéo sur ça je trouve ça complètement pitoyable.


  • 0

#43 Ber

Ber

    Gamer Moyen

  • 698 messages

Posté 27 mai 2016 - 17:55

J'ai lu quelques réparties de ce personnage...

Très franchement ça vole très bas, tellement bas qu'il faut faire gaffe de pas marcher dessus.

Les reparties virent aux insultes glauques très rapidement et je pense que ça en dit long sur le gars.

Après, je ne le connais pas. Je n'ai pas envie de le connaitre non plus et je pense que plus on en parle plus ça donne de l'importance à une personne qui n'en vaut sans doute pas la peine.

Un peu comme une starlette peu connue qui monte les marches à Cannes et laisse entrevoir son téton pour apparaitre dans le journal. Ca me fait cet effet là, l'effet d'un personnage oubliable et à oublier.


  • 0

#44 Ichigo

Ichigo

    SMS lover ^^

  • 8 289 messages
  • Localisation49

Posté 31 août 2016 - 09:54

La trad de Bahamut n'est pas terminée que déjà on vide ses placards pour faire de la place...

Fichier joint  Capture d’écran 2016-08-31 à 10.48.34.png   330,35 Ko   1 téléchargement(s)

pigeons....pigeons....pigeons...

 

Je rappelle - au cas où -  que vendre un cartmod fait ou non par vous même n'est toujours pas légal.

 

J'en profite également pour encourager vivement nos amis professionnels du jeux vidéos à ne jamais s'abaisser de vendre se genre d'article qui pourrait leur porter préjudice et entacher leur bonne réputation.


  • 0

#45 zzoomm

zzoomm

    Georges Macfly

  • 1 237 messages
  • Localisationhatsudai, tokyo

Posté 31 août 2016 - 11:30

et maintenant même certaines boutiques de "JV" les exhibent fièrement ! les gars se ne sont pas des trophées et encore moins autorisé de se faire de la thune avec le taf des autres !


  • 0