Aller au contenu
Ber

Une liste des jeux FDS (et autres) dont le mapper a été hacké ?

Messages recommandés

Saluttatous,

 

Je me demandais si des âmes charitables pourraient fournir le nom et les liens menant vers les roms FDS/Mapper bizarres hackées pour passer sur une cartouche normale.

 

Quelques "trouvailles":

 

De famicom disk system/ FDS vers cartouche :

 

Almana no kiseki : porté par Mottzilla  mais semble indisponible pour cause d'arrangement avec un magasin ?

 

Super Mario Bros J. : Porté par Loopy sur mmc 3

 

Nazo no Murasamejo  : en attente que quelqu'un de doué le fasse :'(

 

Clu-clu Land : existe deja sur nes je pense mais bon...

 

Meikyuu Jiin Dabada : action/puzzle game

 

 

De mapper exotiques vers cartouche :

 

Toute une liste chez Mottzilla

 

 

A faire ( malheureusement ! A moins que quelqu'un ai d'autres infos)

 

 

Esper dreams ( convertir et traduire...On est pas près d'y toucher) + article en anglais

 

Fire Bam : un article en anglais à son sujet

 

Pocky et rocky sur famicom ( kiki kaikai : doto hen) : très rare et pas converti malheureusement

 

Ai senshi Nicol : zelda spatial et pas converti mais deja en "anglais" avec moult fautes... Un jeu de chez konami ( article)

 

 

Quelqu'un aurait il d'autres renseignements ? D'autres liens intéressants ? Quelqu'un sait quand almana no kiseki sera disponible au téléchargement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà une famicom av qui m'a couté un os en douane... De plus, comme pour l'amiga, les disquettes ne dureront pas et elles sont propriétaires... Une cartouche nes sera plus résistante au temps ( normalement).

 

Quoiqu'il en soit, si tu as des infos là dessus ou d'autres, faites en part que j'étoffe le premier post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un emulateur de floppy sur twin existe mais il y a deja un programme qui semble etre en mesure de partiellement convertir un jeu fds au format nes... Il reste du hacking a faire malheureusement.

 

Convert fds disk to nes

 

De nouveaux jeux a ajouter à la liste des conversion semble-t-il réussies :

Meikyuu Jiin Dabada

 

A faire :

Esper dreams ( convertir et traduire...On est pas près d'y toucher) + article en anglais

Fire Bam : un article en anglais à son sujet

Pocky et rocky sur famicom ( kiki kaikai : doto hen) : très rare et pas converti malheureusement

Ai senshi Nicol : zelda spatial et pas converti mais deja en "anglais" avec moult fautes... Un jeu de chez konami ( article)

 

Mention spéciale pour un jeu nes non traduit : mississippi satsuji jiken... Je n'ai trouvé aucune info de quelqu'un qui serait sur l'affaire...Dommage.

 

Post 1 mis à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...