Aller au contenu
Safur

KRAUT BUSTER pour NEO-GEO

Messages recommandés

Salut la compagnie!

 

Je viens de découvrir un nouveau jeu qui va sortir courant 2016 sur notre bonne vieille Neo Geo! Il s'agit de Kraut Buster!

C'est une sorte de Metal Slug like et il a l'air d'être assez exigent...

Il est encore en précommande mais cela se termine le 31 Décembre. De plus, il n'est pas donné: 419€ pour la version AES (choix entre l'insert Jap ou US) et 399€ pour la version MVS.

 

Voici le Trailer

 

Et ici pour lancer la précommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à l'époque actuelle 420€ je trouve ça une fortune je ne préfère pas imaginer pendant les années 90!

Je ne comprends pas comment ils ont fait pour en vendre mais il faut croire que certains ont vidé leur compte en banque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof je ne trouve pas ça super beau... Une simple copie de metal and freinds, ca ne vaux pas 

Crouching Pony Hidden Dragon

Qui en plus d'exploiter la bête bien comme il faut, est vraiment sympa à jouer :)

 

Mini

C'est vendu par ces voleurs de Cortex!!

Ils peuvent se toucher ceux là pour que je leur achète quelque chose!! En plus leur insert façon US est horrible. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore posté l'info mais je leur avais acheté une snap case (boite plastique dure pour jeux AES) il y a 4 mois et je n'ai toujours rien. En plus ils ne répondent pas à mes mails...

J'ai regardé quelques vidéos et photos du jeu et franchement je n'aime pas du tout mais après ça dépend des goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...