Aller au contenu
Tatain

La collection renversante de Tatain

Messages recommandés

Yeah !

 

Je vais essayer de vous présenter ici quelques pièces de ma collection.

 

Comme expliqué sur ma présentation, je n'ai pas de gaming room ; ma collection a donc raisonnablement investi la salle à manger, mais comme ce n'est pas forcement du gout de madame, la majorité des mes pièces sont stockées dans des bacs plastiques.

 

Je sortirai deux trois trucs pour en faire des photos à l'occasion, mais actuellement le temps me manque.

 

Commençons avec "LE meuble" autorisé à squatter :

 

207877IMG20150831070517.jpg

 

La photo date un peu. Actuellement, les jeux DS ont migré ailleurs et il y a désormais 3 étagères de jeux GameCube.

 

On a ensuite "le coin de placard" :

 

389008IMG20150831070453.jpg

 

La aussi ça a legerement evolué, je n'ai plus la place d'y mettre ne serait-ce qu'une GameBoy.

 

Viennentt maintenant "les boxs" :

 

mini_569167IMG20150831070445.jpg

 

3 boites de 80 litres ici, 3 autres dans un autre placard (oui ça fait 480 litres de consoles et jeux). Il y a de tout de la NES à la PS2.

Notez au passage une petite collection de jeux de sociétés (qui s'est elle aussi agrandi depuis la photos).

 

Rajoutez a tous ce fourbis 2 sac cabas de câbles et manettes, les consoles branchées sur la TV (une belle PS4 ed. Dark Vador et une GameCube) et les quelques consoles, que je n'ai pas encore ramenées de chez mes parents et vous avez tout.

 

J’essaierai de trouver le temps de sortir mes plus belle pièces (dont une jolie triplette composées de Terranigma, Secret of Evermore et Illusion of Time avec guide sous blister) afin de les prendre en photo individuellement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, tu squattes le salon... Encore un couple qui ne va pas tenir :lol:

 

T'as l'air d'avoir des trucs sympas mais les photos sont un peu floues et sombres, on ne vois pas très bien, cependant, merci de partager ça avec nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette collecte, j'aime beaucoup la figurine de Cloud.

C'est du fait maison, j'en fait pas mal à mes temps perdu (sous cadre, en porte clefs, en magnet...). Ca fait des cadeaux pas cher et sympa pour les anniv'/noel des potes (quand on est pas riche, on se débrouille comme on peut).

 

mini_655398WP20160209172212Pro.jpg

 

mini_522995WP20160209172147Pro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon meuble ou y'a tout mon "merdier" et aussi dans le salon :lol:

 

Ma copine s'en fou (j'ai de la chance) parcontre j'ai pas pu mettre les boites de mes consoles, ça elle veut pas (ça fait fouillis dit elle...)

 

Elle est chouette ta collection, moi j'ai trop honte de la montrer :oops:

 

 

 

Peut être un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais sa manque de jap  :twisted: . moi le merdier c'est tout l'appart.

Je ne te le fais pas dire : en tout et pour tout, j'ai juste un jeu Jap dans toute la collec' (Super Star Wars)... Je me demande si ça valait vraiment le coup d'acheter une SuFam pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...