Aller au contenu
guillaumerouaud

Achat a dora ts_17 déçu au plus haut point

Messages recommandés

Bonjour les gars que feriez vous a ma place, j'ai acheter un 64dd sensé etre en boite et complet je n'ai reçu que le 64dd sans boite sans rien  :oops:  j'ai les boules sa ma couté un bras.je me tate a faire un litige pour non reception ou objet ne correspondant pas a la description mais ce que je veut c'est etre indemniser du fait de l'absence de la boite.

Dora_TS17 c'est pas top ce vendeur sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'aurais du m'en passer mais un 64dd en boite complet pour 600 euros j'étai content pi la le coup de massu vient de tomber je suis trop deg j'ai eu le 64 dd dans un carton mi comme sa sans cale et surtout sans la boite je suis deg deg deg les copains.

j'ai fait un litige pour objet ne correspondant pas a la description j'ai demander 450 euros de remboursement car sa vaut pas plus que 150 un 64 dd en loose.

quel vendeur merdique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cette annonce ?

 

http://www.ebay.fr/itm/A383-Nintendo-64-64DD-console-system-starter-kit-N64-w-box-Randnet-DD-Disc-Japan-/371688238960?hash=item568a586f70:g:ZmIAAOSwqfNXjuy9

 

Si oui et que tu as payé par Paypal, tu ouvres un litige pour objet non conforme à sa description et tu demandes un renvoi à ses frais.
Paypal te donnera raison sans souci, vu que sur sa description il mentionne la présence de la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir utilisé paypal déjà c'est sûr :)

 

Ensuite, il y a la doc ici : https://cms.paypal.com/cms_content/FR/fr_FR/files/ua/ua.pdf

 

Points 13.1, 13.2 pour les conditions à remplir et point 13.8 pour la définition d'un "objet qui ne correspond pas à la description", le fait qu'il manque une partie significative (genre la boite et tout le reste qui est mentionné dans l'annonce) fait donc -je pense- que tu as reçu un objet qui ne correspond pas à l'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait l'annonce sur le coup j'ai demander un remboursement de 500 euros (j'ai taper plus haut ) je voudrais garder le 64 dd depuis le temps que j'en recherche un j'ai fait une proposition mais si il ne veut pas je lui renvoi a sa charge si possible

bizard que paypal ne ma pas demander de photo pour le moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait l'annonce sur le coup j'ai demander un remboursement de 500 euros (j'ai taper plus haut ) je voudrais garder le 64 dd depuis le temps que j'en recherche un j'ai fait une proposition mais si il ne veut pas je lui renvoi a sa charge si possible

bizard que paypal ne ma pas demander de photo pour le moment 

Faut voir :)

 

Il peut même arriver qu'il te rembourse et que tu n'ai pas à renvoyer ( on m'a arnaqué comme ça, l'acheteur ne m'a jamais renvoyé l'objet ^^ ).

 

donc au pire tu peut n'être que gagnant ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en lisant les évaluation négatives du mec, j'aurais jamais osé acheter quelque chose chez lui! :o

 

Moi je demanderais un remboursement total!! (Et peu être, je lui renverrais l'objet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ma refuser le remboursement je vais transformer le réclamation auprès de Paypal surtout que le mec me donne un deuxième numéro de colis qui ne fonctionne pas (comme par hasard )en me disant qu'il a expedier en 2 colis.

je lui ait répondu je voit pas pourquoi envoyer le64dd tout seul dans un carton sans sa boite.

Sa pue l'arnaque il est clair que je ne reprendrais rien chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pi la il me donne un autre numéro qui fonctionne qui est a Roissy je vais attendre car je ne lui fait pas confiance il me repond pas a ma question de savoir pourquoi il envoi tout séparément.

Affaire a suivre si le deuxième colis arrive avec tout ce qui me manque je serait rassurer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'attend quelque jour voir si sa arrive en tout cas sur Ebay y a bien des vendeurs malhonnête même des japonais arrive a être malhonnête dommage quand même j'espere qu'il dit vrai que le restant va arriver affaire a suivre dans les jours a venir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ne pas confondre Japonnais et personne qui vit au Japon!!

 

Il y a un paquet de Neogeotai et Co qui font leur blés en s’installant en Asie. Je ne leur jete pas la pierre car ils ont eu le courage de le faire. Par contre, dans le lot, tu a quelques brebis galeuses qui t’arnaquent tout comme ( je sais que les connaisseurs savent ce que je vais écrire ^^) l'affaire des cartouches Neo Geo !! ^^

 

C'était le bon filons, mais maintenant, si tu n'a pas déjà de bons contacts là bas, c'est vraiment du petit bonheur la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n’avait pas penser a cette option la voila pourquoi je me demandait comment un jap pourrait être malhonnête par rapport a leur culture.

Comme tu dit ceux de l'affaire des cartouche NeoGeo se sont fait du blé en les cartmoddant et n'était pas jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe souvent cs numéros sont ceux d'autres personnes. Faudrait attendre un poil, bien menacer de transformer en reclam' et vite faire la réclamation.

 

Prepare déjà ton argumentaire auprès de PayPal. Fais une capture d'écran de l'annonce sur eBay et ce ue tu as reçu ( si tu as gardé le carton remet le dedans. ).

 

Pèse si possivle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pardon c'est vrai qu'une photo fait toujours plaisir au yeux

 

attachicon.gifIMG_0521.JPG

attachicon.gifIMG_0522.JPG

 

et le voila dans ma collection avec mon satellaview sa me fait les extension comme je les voulait

attachicon.gifIMG_0523.JPG

Félicitations une magnifique pièce de collection la 64DD si je gagne un jour au lotto je l'ajouterais à ma collection 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tomdomix :) ceci dit je n'ai pas gagner au loto je me suis fait un micro crédit en 5 fois auprès de ma banque pour me l'offir au moins sa ma permis de me l'acheter 

car sinon sa fait mal au porte monnaie je confirme

De rien une belle pièce qui demande de l'investissement mais qui apporte un plus à une collection pour les grands malades que nous sommes.

 

HS : Tout est cher de nos jours si nos salaires avait subi la même augmentation que le retro on serait riche :) .... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...