Aller au contenu
killerklown

Game & watch - nettoyage plaque arrière

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je n'arrive pas à trouver la solution et de peur de foutre en l'air la plaque et donc le jeu, je me tourne vers vous pour le cas où.

 

J'ai un donkey kong sur lequel j'ai démonté l'écran du haut pour nettoyer, jusque là tout va bien, par contre la plaque réfléchissante, la dernière, elle a une trace qui prends pas mal de place que je n'arrive pas à enlever, je mets une photo pour que ce soit plus clair.

 

Quelqu'un sait il comment la nettoyer ou bien ou en trouver ?

 

Merci par avance de votre aide.

 

 

post-7245-0-23550000-1501952230_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes game & watch je remplaçais le film polarisant pour raviver les couleurs mais je n'ai jamais eu ça.

C'est un film plastique c'est ça?

Pour ce film on dirait qu'il a été nettoyé avec du diluant ou qu'il a pris l'humidité ou autre, il a l'air mort!

tu peux essayer de retrouver un G&W pour pièces ou si vraiment mort essayer une peinture réfléchissante à l'aérographe.(Très expérimental) mais mort pour mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

 

En fait c'est la plaque qui se trouve à l'arrière, un truc qui ressemble à de l'alu, en tout cas la face arrière est brillante et la face avant mate.

 

Le souci est que je n'arrive pas à trouver le nom.

 

Ça n'empêche pas le jeu, c'est juste que ça fait crade sur l'écran du haut.

 

Je ne sais pas si cette plaque est identique sur tous les jeux an dual screen, parce qu'en général ça coûte un peu et je ne suis pas sur d'obtenir mieux, je pensais que ça se vendait au même titre que les filtres polarisants.

 

Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un film souple plastique ça me parait compliqué de retrouver sans en sacrifier une autre..

Je ne sais pas trop comment le qualifier, ça ressemble aux protections plastiques transparentes qu'on trouve pour protéger les alims de saturn ou de ps1, mais couleur alu, je vais sans doute essayer avec mon scotch alu pour voir si ça fonctionne, le tout étant d'avoir un truc lisse et qu'il le reste.

 

A suivre... Je posterai ici quelque soit le résultat.

 

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...