Aller au contenu
matmout74

Présentation de mamtout74

Messages recommandés

Et bien bonjour à tous, je me présente je suis un vieux geek affirmé, et un vieux trasheur, j'ai 33 ans , je suis un collectionneur passionné ( gros fan de FF / shining force ... enfin plein de RPG en tous genres) également musicien, bref, dernièrement je me suis penché sur le cartmodding snes MD, car comme beaucoup Je souhaiterait jouer à du FF6 FR sur ma SNES... et j'ai effectué un tas de recherche plus ou moins précise sur le sujet et je suis tombé sur votre site . Voilà je serais ravi de partager mon expérience ma collection et discuter pour faire avancer tous types de topic et sujet . en tout cas je vous en remercie d'avance et au plaisir d'échanger à l'avenir :-P

 

Geek-Nerd-Computer-Enough-Internet-Gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :-P

 

plus j'explore le fond et sujet d'UC plus ça m'enchante .

 

et ce qu'il me fait le plus halluciner c'est que votre site a déjà plus de 10ans et que je n'est pas tombé dessus plus tôt.

 

en tout cas sa m'a l'air complet .

 

et il y a du monde ! cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus j'explore le fond et sujet d'UC plus ça m'enchante .

et ce qu'il me fait le plus halluciner c'est que votre site a déjà plus de 10ans et que je n'est pas tombé dessus plus tôt.

 

Les voix du net sont impénetrables mon fils

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tant pour moi ! Désolé, c'est que le logo reste hypnotique et pour le coup "ton grade" va bien avec !

Pour ma part au lycée je farmé aussi beaucoup tous ces groupes, et moi c’est Death qui me colle au fesse ! J’ai aussi une grosse collection de vinyle !

 

Bref,

 

Un p’tit complément de présentation,

 

J’ai pas mal bourlingué dans les modif de console a l'époque, j'ai pucé ma ps1 modifié ma ps2 puis ma Xbox "avec avalaunch" ma wii "homebrew chanel + boot mii " mis quelques jeux sur ma DS avec la r4 ainsi que ma ps3 a grand coup de jailbreak !

 

Avec toutes ces modif je me suis également mis à photoshop et d’autre logiciel de retouche photo afin de retravailler les jaquettes de jeux ainsi que le lightscribe pour les cd.

 

J’ai peux de notion dans l’électronique mais j’y ai survolé a l’école quand  je passé mes diplômes dans l’électrotechnique, 

je n’ai pas encore ma ceinture noire en fer à souder mais je peux me débrouillé ;) (J’ai pas mal bidouillé mes guitares puis mes amplis !)

 

Quand j’ai découvert le cartmodding sa m’a fait halluciner, je me suis dit voila un nouveau challenge pour moi. Et voir quelques titres de RPG compléter ma collection, sa me ferait rêver. Et surtout je suis un gros fan des FF pour le coup mettre FF6 en fr sur ma SNES …..Le bonheur.

 

En tous cas je vous remercie de m’accueillir sur ce site  et j’espère donner un maximum de mes connaissances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...