Salut tout le monde !!!
En me baladant sur le forum je suis tomber sur sa et sa m'interesse beaucoup.
Pour le moment je fait les des tests sur les fichiers snes-exemples qui est sur le site de Pvsneslib et j'ai un petit probleme pour tester les animation de sprites apparement c'est un probléme avec les fichiers en Python si quelqu'un peut m'aider.
Voici se qui est afficher lorsque je fait le Make:
Compiling to .ps ... AnimatedSprite.c
816-tcc -I/c/snesdev/devkitsnes/include -I/c/snesdev//pvsneslib/include -I/c/snesdev/snes-examples/graphics/sprites/animatedsprite/ -Wall -c AnimatedSprite.c -o AnimatedSprite.ps
Assembling ... AnimatedSprite.ps
816-opt.py AnimatedSprite.ps >AnimatedSprite.asp
Traceback (most recent call last):
File "c:/snesdev/devkitsnes/bin/816-opt.py", line 15, in <module> /////Le probleme semble etre a se niveau la
text_raw = open(sys.argv[1],'r').readlines()
File "c:\Python33\lib\encodings\cp1252.py", line 23, in decode /////Et à se niveau la
return codecs.charmap_decode(input,self.errors,decoding_table)[0]
UnicodeDecodeError: 'charmap' codec can't decode byte 0x9d in position 5734: character maps to <undefined>
"make": *** [AnimatedSprite.asm] Error 1
rm AnimatedSprite.ps
Voila merci d'avance !!!
Et merci à celui qui à creer la librairie c'est vraiment sympa de sa part.