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styx

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  1. Sympa c'est le genre de collection que je me ferais bien avec un petit peu plus axes épisode snes ^^ ya un jeux nes c'est lequel comme jeux au faite ?
  2. Nan je pense pas participer au projet, j'ai trés peu de connaissance en Assembleur. Mais j'aimerais vraiment faire un Homebrew, juste pour le plaisir de faire un jeux que je puisse mettre sur cartouche snes. Le rêve serait un bon gros RPG à la Chrono trigger mais vue la complexite de la chose je me contenterais d'un puzzle-game ou d'un mario-like ^^
  3. Bon au faite j'ai réussis à trouver la solution: J'étais sous la version Python33 j'ai installer la version 27 et maintenant sa marche niquel. Si jamais quelqu'un à le même probleme ^^
  4. Salut tout le monde !!! En me baladant sur le forum je suis tomber sur sa et sa m'interesse beaucoup. Pour le moment je fait les des tests sur les fichiers snes-exemples qui est sur le site de Pvsneslib et j'ai un petit probleme pour tester les animation de sprites apparement c'est un probléme avec les fichiers en Python si quelqu'un peut m'aider. Voici se qui est afficher lorsque je fait le Make: Compiling to .ps ... AnimatedSprite.c 816-tcc -I/c/snesdev/devkitsnes/include -I/c/snesdev//pvsneslib/include -I/c/snesdev/snes-examples/graphics/sprites/animatedsprite/ -Wall -c AnimatedSprite.c -o AnimatedSprite.ps Assembling ... AnimatedSprite.ps 816-opt.py AnimatedSprite.ps >AnimatedSprite.asp Traceback (most recent call last): File "c:/snesdev/devkitsnes/bin/816-opt.py", line 15, in <module> /////Le probleme semble etre a se niveau la text_raw = open(sys.argv[1],'r').readlines() File "c:\Python33\lib\encodings\cp1252.py", line 23, in decode /////Et à se niveau la return codecs.charmap_decode(input,self.errors,decoding_table)[0] UnicodeDecodeError: 'charmap' codec can't decode byte 0x9d in position 5734: character maps to <undefined> "make": *** [AnimatedSprite.asm] Error 1 rm AnimatedSprite.ps Voila merci d'avance !!! Et merci à celui qui à creer la librairie c'est vraiment sympa de sa part.
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