Jump to content

Scandy

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Scandy

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Italy

Recent Profile Visitors

55 profile views
  1. Call of Cthulhu est un bon titre si vous aimez le genre... Une "mise à jour" de Alone in the Dark ou Shadow of the Comet pour MS-DOS!
  2. Merci et bonjour. Puis-je demander si la limite d'accès aux sections cartmodding pour les nouveaux membres est de 5 ou 10 messages (et s'il y a d'autres conditions à respecter)? Merci!
  3. Je vous remercie! J'écrirai sur le forum en Français (que j'ai étudié à l'école mais je n'ai pas parlé depuis longtemps) avec un peu d'aide de Google Translate. J'espère que ce n'est pas un problème!
  4. J'ai également eu une excellente expérience avec Smallcab, si cela peut vous intéresser (il est situé en France je suppose). Voilà: https://www.smallcab.net/control-panel-c-30_31.html
  5. Merci! Le design (inspiré du CPO du cabinet Final Fight) est le mien, pour la sérigraphie et la découpe de plexiglas j'ai utilisé ce service sur le site de Focus Attack: https://focusattack.com/custom-etch-plexi-cover-for-hori-rap-3-tekken-series-kai/
  6. Salut à tous! Voici mes derniers achats en retrogaming: L'indispensable Xeno Crisis pour SEGA Megadrive: Composants et plexi pour le mod de mon Hori RAP EX (thème d'origine Tekken 6, le design du plexi est le mien et comme vous pouvez le voir je me suis inspiré du CPO du cabinet Final Fight, un de mes titres préférés)
  7. Bonjour à tous! Je suis Scandy et j'écris du sud ensoleillé de l'Italie. Je suis un retroplayer 8 et 16 bits, en particulier Megadrive et Neogeo, bien que la NES ait représenté mes vrais débuts dans ce monde fantastique. Après avoir collecté et revendu, peut-être un peu effrayé par la tendance actuelle du marché, je n'ai découvert que récemment le plaisir (et le frisson) de faire une cartouche à partir de zéro, de préférence avec un jeu amélioré par un hack ou une traduction. Sans aucune notion d'électronique, j'ai appris à souder, à échanger des ROMs et à programmer des EEPROMs, en plongeant dans le monde fascinant de la "repro". En ce moment, j'ai une expérience (de base) avec la création de cartouches pour Megadrive / Genesis, mais j'espère, avec l'aide de ce forum, apprendre les techniques pour créer une repro pour mon premier amour, le NES, et pour mon amour "platonique" (car je n'ai jamais eu la console) le SNES. Merci beaucoup pour l'accueil!
×
×
  • Create New...