Aller au contenu
hentai16

peu etre a rajouter????

Messages recommandés

voila je trouve ce site pas mal enfain tres bien mais comm il est tout nouveau je voudrai rajouter des ptit critique pas mechante bon voila je voudrai si posible rajouter enfain faire rajouter une section collection la ou on metrai toute n'au collection de console et jeu par exemple moi j'ai plusieur console don une snes et bien rajouter une ptit casse collection snes la ou je pourrai metre en foto tout mes jeu et ma console esque je me suis bien exprimer???

ensuite metre un peu plus de couleur parce que bleu sa fait un peu tristounet et pui si posible rajouter des image ^^ voila sa sera tout j'espere que apres sa je me ferai pas bannir :cry: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Remy j'ai aussi un souci lorsque sur le site je click sur la fonction pdf il y a bien tous le texte mais pas les images ,pourrai tu faire en sorte de les incorporer ,c'est très pratique pour moi et d'autres je pense car je peu mettre le pdf sur un clée usb et comme mon pc dans mon atelier n'a pas de connections je peu consulter le pdf a loisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement a part l'intallation d'une imprimante virtuelle ( pdf créator) il n'y a pas d'autre moyen car joomla n'integre pas les images en natif !!!

 

je regarde si on peut passer par un composant pour genere un pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permets d'utiliser ce thread dont le titre va bien.

 

Il n'y a pas de section N64, est-ce voulu ou un oubli ?

 

Sinon, j'ai vu que des allemands sont en train de dév une flashcard pour N64. Certains d'entre vous ont-ils déjà réfléchi aux cartmod de N64 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut io,

 

la section N64 n'existe pas pour le moment comme d'autres sections, la raison, le manque de temp pour m'attarder sur cette console pour voir les possibilité et faire des tutoriaux malgré que je posséde la console.

 

pour ce qui et du linker N64 c t dans mes projets a long termes le seul souci et la capacité de stockage car les jeux peuvent faire 64 ou 128 Mo donc voila le principal souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée qui serait peut être bon à rajouter est un Quizz je m explique,

Je pense pas me tromper en disant que pas mal d' utilisateur de ce forum aime les jeux anciens , pour animer un peu le forum on pourrait faire un topic Quizz pour une ( ou chaque console) :

1 utilisateur post une photo du jeu le but étant de trouver le jeu de la photo et on comptabilise les points :) .

voila c ' est juste une proposition c' est sympa et ça permet de faire découvrir des jeux ( pour de futur Cartmod 8-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprofite de ce topic pour faire une demande:

comme une balise Youtube à été ajouter,

serait-il possible d' activer/ajouter la balise flash ?

de cette manière il serait possible de faire des signatures sympa en restant raisonable sur la taille bien sur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...