Aller au contenu
kogami

kogami

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors moi c'est kogami, 26 ans, habitant la région parisienne.

 

je suis modoréteur sur le site ultimate-console et le forum depuis peu et finalement j'ai accepté de le rejoindre et de l'épauler dans l'elaboration de son site en proposant mes tutos sur le Cartmodd.

 

A part le Cartmodd dans ma vie, je suis un grand collectionneur depuis déjà plusieurs années sur diverses consoles.

 

Mes consoles de prédilection son la Famicom, Super Famicom, Nec Pc-Engine, comme vous l'aurez compris c'est surtout l'époque 16 bit que j'affectionne, comme beaucoup de monde ici (enfin j'espère ^^), bien que je ne suis pas allergique au nouveau jeux actuelle.

 

Sinon le jeu qui m'aura le plus marquer c'est la saga Shenmue dont je suis devenu fan depuis le jour de sa sortie au japon, d'ailleurs pour tout vous dire, je travail actuelement sur la traduction du 1er opus sur Dreamcast notamment sur l'incorporation des voix Jap dans la version Pal et dans le hack de la partie graphique pour remettre les vrai marque des canettes (Coca cola, Fanta, Sprite, Nes cafe etc...) qui a était changer dans la version Pal contrairement à la version japonaise ou toutes ses marques sont présente.

 

J'espère juste que la sortie du 3ème opus verra le jours

 

Voila je crois avoir tout dit

 

A+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kogami.

 

J'suis tout nouveau , tout neuf sur ce site ainsi que sur ce forum.

 

J'espère que tu prendra note de ce message

Ca fait un bail ke j'essaye de te contacter.

 

On ne se connaît po, mais on a quelque chose en commun: la collection.

J'vais pas tourner autour du pot trop longtemps mais je souhaitais te poser quelques questions à propos de tes SUPERBES créations de jeux SNES que j'ai pu découvrir sur d'autres sites:

Secret of Mana 2 PAL (!!!), LiveALive PAL(!!!)....................................................................................etc...............etc........etc....

B*R*A*V*O!!!!!

J'suis vraiment désespéré. J'donnerai beaucoup pour pouvoir jouer sur ma Snes à Seiken 3 en francais....snif...

 

Bref, fait moi signe si tu reçois ce message.

 

A très bientôt et que la force soit avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kogami,

 

Ravi de te voir sur un site officiel.

On sent que le site a un gros potentiel, mais n'est pas encore bien en place.

 

Il faudrait qu'on discute, peux-tu me retrouver sur MSN? Comme tu le sais je suis connecté la journée.

 

See you!

Cristof from MyM (aka Cvrviaman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...