Aller au contenu
Faxydre

Un gros gg :)

Messages recommandés

ça fait un moment que j'ai décroché du cartmodding après la disparition brutale de fudjiland en fait.

Je viens de tomber par hasard sur votre site et franchement, ça vaut un gros bravo.

ça fait plaisir de voir la flamme du briconsole subsister après ces années. En plus, je vois que les techniques se sont améliorée et que le matos est plus facile a trouver :mrgreen:

je saurais ou aller quand j'aurais la motivation de m'y remettre et d'oser ressortir mon kynar et mon btc du carton...

 

Bon courage pour la suite et continuez a faire briller la flamme de la console a cartouche moddée :|

 

 

 

Faxydre, ex team Fudjiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi faxydre,

 

merci de tes encouragements, et sa fait plaisir de voir des anciens de fudjiland !!!

 

en esperant te voir souvent pour que tu nous amméne encore plus d'info si possible participer au cartmodd actif lol !! :mrgreen: :| :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Faxydre :|

 

Sa fais plaisir de te revoir ici :mrgreen:

en effet chez moi, la flamme du cardmod ne c'est jamais éteinte Remy a remonté un site et je les rejoints depuis j'ai pas mal avancer en creent des boites pour mes Cartmodd et dernierement je me suis fais des jeux MD.

 

Dit, est-ce que tu a toujour ton dossier sur le cartmod Nes que tu préparer pour fudjiland ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rappelle, j'étais sur un dossier et a chaque fois que j'avançais ça se compliquait^^

La partie rédigée était en cours dans la partie cachée du site avant que l'hebergeur ne stop, je crois pas l'avoir dans mes sauvegardes qui remontaient loin. De toutes façons c'était super incomplet car j'avais un mal de chien a trouver les bons pcb pour les quelques jeux traduits qui valent le coup. Je me souviens juste avoir réeussi a booter un jeu eprom sur son propre pcb (adv of lolo^^).

Il doit me rester de la documentation sur les pinout et la liste des mappers avec les jeux qui les utilisent, mais je ne retrouve pas le dossier avec le taff en cours.

Je bloquais je crois sur une modification du petit script en c# de robwebb qui permet de diviser une image .fc en .bin prêtes a être burnées (oué, lesroms nes sont en 2 parties^^).

La version originale ne fonctionnait pas terrible a mon gout je crois qu'elle rajoutait du trash dans les données.

 

Je m'était servis des mêmes sources que d'hab, romlab, les datasheet des eproms qui correspondent, une liste de mappers trouvée je sais plus ou et d'autres infos en vrac que j'avais pas eu le temps de d'élaguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me répéter mais le bricolage et moi, ça fait 2.

 

Pourtant, et c'est la première fois, en visitant votre site, en parcourant le forum, les tuto etc..., même moi qui craint de m'y mettre, je VEUX m'y mettre !

 

Bravo et merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...