Aller au contenu
remy

Go! Explore

Messages recommandés

salut a tous,

 

eh oui depuis peu Go! Explore ( avec carte de l'europe ) est dispo sur internet

 

heureux vons etre les posesseur du GPS-290 import et de custom fimware

 

attention : toutefois si vous n'avez pas me memory stick de 2Go c'est meme pas la peine de l'installer.

 

enfin si ( elle passe a 1Go install comprise ) car j'ai recompiler une version avec les cartes de france, monaco , espagne et andorre qui font seulement 520Mo au lieu de 1.22Go ( pour l'iso ) et pour l'install sa prend bien moins de place

 

n'hésitez pas a me la demander ou meme si sa interesse des gens juste avec la version france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour l'instant pas d'appareil photos numérique ( en arrivvage lol )

 

sinon je peut te dire que la PSP ce transforme en véritable GPS ( voir peut etre plus puissant ) car peut de GPS propose la vue des batiments en 3D ( ce que fais la PSP )

 

- recalcul du trajet automatique en cas d'erreur

- plusieurs parametre de calcul du trajet,

- indication des evenements paramétrable ( 1 coups d'avance sur le prochains evenement )

- Géolocalisation

- cacul de la vitesse a laquelle on roule

- avertie lorsque l'on depasse la vitesse autorisé et affiche l sous forme de panneau la vitesse autorisé

- Parle ( ou le soft parle lol )

etc ....

 

enfin bref que du bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros déterrage :mrgreen:

 

Est ce que quelqu'un aurait la carte France, je ne parviens pas à la trouver :-|  ?

 

J'ai réussi à choper go explore en fr, mais j'ai seulement les cartes pour l’Angleterre et l'Irlande (autant vous dire que je m'en tape le cocotier  :roll: )

 

Merci.

 

Edit: Bon, d'après ce que je lis, aucunes mises à jour ne sont faites sur ce logiciel, du coup, pas certain que ce GPS soit très utile...

 

Existe t il un autre GPS toujours "en vie" sur PSP ?

 

Bisou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque je le trouvais vraiment top mais en effet, si les cartes ne sont pas mises a jours... A mon avis il faut plus speculé sur du soft indé que sur le suivi du Go officiel. La plateforme PSP gen n'est plus vivante? Je pense que c'est sur ce genre de forums que tu trouvera ton bonheur gros enfoirée qui plais a Sophie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de projet depuis mapthis qui s'était fait oublier pas goexplore.

 

Goexplore est très lent, le GPS de la psp se fait éclater par n'importe quel GPS bas de gamme à l'heure actuelle.

 

Sans compter que le module GPS devait être alimenté en externe avec du 5v pour être plus réactif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...