Aller au contenu
apoil

APOIL

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je poste ici au nom d'une association étudiante dont je suis membre:

 

APOIL (Association des Passionnés d'Oeuvres Interactives et Ludiques).

Notre association organise des choses plus ou moins en rapport avec les jeux vidéo (tournoi, championnat de france étudiant, création amateur, réparation ...). Notre local est situés au milieu de le fac d'orsay (dans l'Essonne) et nous y accueillons tout les jours entre les cours toutes sorte de joueurs (de l'intellivion à la PS3). Comme tout ce que l'on fais à APOIL c'est totalement gratuit, donc vous êtes bien entendu les bienvenus.

 

Pour ma part j'ai toujours voulu apprendre a pucer et switcher moi même mes consoles, alors quand j'ai su qu'on pouvais même modifier les cartouche je suis de venu fou.

Bref si je peux apprendre a faire ce genre de choses ici j'en serai très heureux.

 

Voici une photo de notre collection de jeux super nintendo (nous n'avons pas que cette console dans notre collection, mais il est vrai que c'est celle ci qui est la plus étoffée)

 

p1050825xq9.jpg

 

Ludiquement, Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenus parmis nous, j'espaire que tu parlera de notre site dans votre association, ce qui nous permetera de ramener de nouveau adepte à notre forum :(

 

Non non, nous ne somme pas une secte et Remy n'est pas notre gourou :mrgreen:

 

Mais nous préchon la bonne parole qui est, cartmodé vos propres cartouche pour leur donner une seconde vie.

 

A bientot sur le fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...