Aller au contenu
Bregalad

Bregalad

Messages recommandés

Invité

salut Bregalad et bienvenue a toi idrik ici c'est baby pour la petite histoire j'ai rencontrer Bregalad sur nesdev il ma donné un coup de main pour faire avancer mon désir de créer un ff1 fr et c'est lui qui a lever le problème au sujet des roms us pactcher sur une nes pal et qui ma gentiment créer un ips pour résoudre le problème d'ailleurs je te laisse le soin de le mettre a disposition si tu le souhaite dans mon topic ff1 ou ailleurs ,alors nous voila avec un homme de choix pour enfin arrêter dans parler et passer au choses sérieuse :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais avant tout il faut que je finisse de programmer le jeu...

 

Le site possède une manuel de développement sur Super Nes;)

J'ai déjà vu le manuel de développement sur le SPC700 qui dit qu'il y a 32kb de mémoire alors qu'en réalité il y en a 64, la partie sur le décodage BRR est incompréhensible, et les instructions du CPU très mal doccumentées, etc...

 

A part ça il a l'air cool ce forum mais assez nouveau. Ce serait génial s'il était possible d'augmenter la vitesse (j'ai une connexion lente) et de supprimer la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a des erreurs dans le maneul super nes alors il faut le signaler a olorin113 !!!! son email sur la page de garde du manuel

 

de plus ce manuel et en constante evolution car fait par nous meme on recueille des information a droite a gauche et ton traduit alors pas facile surtout que olorin a fait un boulo enorme et que malheureusement on la tres peu aidé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris notes des quelques remarques que tu as fait, et au mois d'octobre je vais regarder sa de plus près!!

N'hésite surtout pas à m'écrire un mail quand c'est mal traduit (bon j'ai fait sa rapidos car j'en avait un peu raz le cul :P) ou quand c'est du chinois 8-)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...