Aller au contenu
remy

-= need For Speed : undercover =-

Messages recommandés

Salut a tous,

 

de retour du test de need for speed undercover, je peut vous dire une chose, vraiment pas terrible et tres décut,

 

ce jeux ne correspond meme pas a un need for speed carbon, et autant dire que point de vue graphisme, on retombe en arriére par rapport au need for speed : prostreet qui point de vue course avait rien a voir avec les précédents volets des NFS mais avec des graphisme vraiment poussé et particuliérement plaisant mais un interet moindre.

 

NFS undercover et autant dire une bouse sans nom, je suis peut etre un peu dur avec ce jeux mais alors là , dés les premiers images de présentation, on ce rend compte que les écritures sont dégrader et baveuse ( autant dire presque illisible meme sur un ecran HD ). Une fois plonger dans le jeu, les graphismes digne d'une PS2 ( on dirait un portage WII sans déconner !!!!! ) et alors ne parlons pas du clipping qui lors de la premiéres course et tres déplaisant et horrible lorsque l'on joue a partir du DVD ( essayer en installant sur le HDD mais je crain le pire )

 

Voila un bref appercut de ce volet de Need For Speed !!!

 

a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...