Aller au contenu
koviz

bonjour a tous

Messages recommandés

bien le bonjour

 

Voila; je m inscris pas souvent sur des forums mais celui ci m interesse beaucoup car il traite un sujet passionnant. :D

J ai 29 ans et je collectionne les jeux et les consoles depuis maintenant 3 ans. je suis obligé de ralentir car je manque cruellement de place.

J ai constitué la majeur parti de ma collec en chinant dans les brocantes en france, belgique et hollande.

Donc j ai pas enormement de titres japonnais sauf pres de 150 disquettes famicom car c est pour moi mon plus bel objet.

"je trouve que c est la preuve que l industrie du jeu etait prete a utiliser n importe quelle technologie". :mrgreen:

 

Sinon je vous dire le pourquoi du comment je me suis interessé au cartmodding; en fait c est arrivé à cause d un objet qui s'appelle "Mr backup Z64" qui le fameux copier pour la n64. cet objet possede une eeprom qui lui sert de bios comme sur une cm de pc et par inadvertance j ai completement flingué le programme en le bidouillant.

Et comme je suis aussi fan de ce copier, il etait hors de question de laisser tomber le "Z" et j ai acheté sur ebay un programmateur type willem.

Mais; je n arrive pas a le refaire fonctionner malgré x tentatives de programmation de eeprom neuves avec tous les firmwares §§§§§j en profite si qqu un a une idee§§§§

 

voila vous savez un peu pres tous

 

@+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

En effet cette liste je la connais bien car tous les bios z64 je les ai testés.

Par ailleurs : A TOUS LES DETENTEURS DE Z64 §§ NE PAS UTILISER LE BIOS 2.17C §§

 

C LUI QUI A FLINGUE MON Z.

 

IL NE GERE NI DISQUE dur ET NI LECTEUR ZIP; AUTANT DIRE QUE CELA NE SERT A RIEN ET EN PLUS ON NE PEUT PLUS CHANGER DE VERSION.

 

a toute fins utiles

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...