Aller au contenu
remy

news du 12/12/2008

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors aujourd'hui c'est plus le forum que le site qui a drois a une petite retouche !!

 

Comme vous pouvez le voir, les section ont été arrangé de maniére a ne plus avoir un forum qui fait 50Km de long surtout vert le bas, des membres ce sont plaint d'exploser leur molette a chaque visite ( je ne citerais pas de nom hey Redfield1 !!!!! )

 

Aller on rigole mais c'est pas tout y'a encore beaucoup de chose a faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus agréable.

Par contre, un gros gros gros point noir du site, qui décrédibilise grandement : les fautes !

Sans vouloir te vexer Remy, mais tu n'as pas un seul message sans au moins une faute (dans ton message du dessus, tu as au moins une faute à chaque phrase, même la première!). Essaie de faire un effort, car même si le contenu est très intéressant (et original), avec ces fautes, le visiteur occasionnel aura l'impression que le Webmaster est collégien (et encore), et ne prendra donc pas au sérieux son contenu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais gatchan, mais je ne suis pas un fort en francais et sa me fait bien chier maintenant car comme tu le dit je suis sur que des membres passe leur chemin a cause de fautes

 

( je crois que je suis dislexcique lol !!! )

 

aidez moi al es corriger si vous avez un peut de temps ( je parle surtout pour le site apres le forum on est libre de s'exprimé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être atteint de Dysorthographie?

Ou peut-être simplement un manque de rigueur dans ta jeunesse... Tu n'es pas le seul dans ce cas (loin de là, Olorin en fait presque autant :) ), mais pour la vie professionnelle, les fautes sont très mal vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disont que sa limitera pour commencer tous ce qui est faute de frappe et quelque fautes d'orthographes apres il arrive a corriger les à et quelque accord mais bon sa donnera deja un sacrer coup de balais dur les fautes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...