Aller au contenu
Redfield1

Bootlegs - Pirates Nes/FC

Messages recommandés

tous simplement enorme ,

 

la deuxiéme c'est le boitier qui montre le bootleg car dans l'encoshe il y a écrit "Game au lieu de "GameBoy"

 

et le premier vive le "GameUSA advance Color" lol !!!

 

sa me fait penser que l'on pourrai faire un petit concours avec ce genre de truc a savoir estce un bootloeg ou un original ( et dire pourquoi bien sur ) !! sa permettrai de traquer le moindre détail de chaque contrefacon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as essayé de faire un dump?

 

N'ayant plus de copieur GB/GBC depuis de nombreuses années, n'en trouvant pas et ne voulant pas m'en fabriquer un qui au final ne me servirait quasi pas, je n'ai pas dumpé ces cartouches.

A vrai dire, je n'ai même pas vérifié si elles ne l'étaient déjà pas, dumpées.

 

D'un autre coté, le dump de ces cartouches n'est pas vraiment important.

La plupart du temps elles ne font que compiler de vieux jeux de petites tailles et leurs variantes.

Je les achète surtout par curiosité, histoire de jeter un ??il au hardware souvent bien artisanal. :twisted:

 

la deuxiéme c'est le boitier qui montre le bootleg car dans l'encoshe il y a écrit "Game au lieu de "GameBoy"et le premier vive le "GameUSA advance Color" lol !!!

 

Je dois posséder une dizaine de contrefaçon GB et dans tous les cas, le contrefacteur a volontairement supprimer un élément ou un autre par rapport a une cartouche officielle.

Le sticker est souvent collé de travers, dans un papier d'une qualité médiocre, le plastique est bien cheap et dans tous les cas, le petit "Nintendo" et "Made In Japan" engravé dans le boitier ont disparu.

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci un beau boot GBA en boite trouvé dans un cash, généralement je ne regarde même pas les boots GBA, mais celui-ci étant en boite:

 

mini_101031063301251564.jpg mini_101031063318771570.jpg

 

Pour la petite info il y a bien 148 jeux uniques, mais l'astuce, c'est que cette cartouche contient en fait l'émulateur Nes VisualNes, en version 2b si ça vous intéresse. :o

On se retrouve donc avec 148 vieilles roms de Famicom pour la plupart avec parfois de beaux hacks bien crevés comme Final Fantasy Mario, Sonic Mario, etc....

Pas vraiment sympa pour jouer mais une belle pièce pour l'imagination commerciale des bootlegers !

 

101101023156214706.jpg

 

148 in 1.rar

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...