Aller au contenu
kogami

[Project F] De nouveau jeux arrive sur Famicom !!

Messages recommandés

Salut,

 

Il me semble que je vous l'avez déjà présenté, mais y a un moment de ça, un reprotage avais était diffusé sur la chaine Nolife pour la sortie d'un nouveau jeu sur Famicom développé par Project F à la demande d'une émission de TV japonaise pour faire un docu sur la réalisation et la conception d'un jeu Famicom.

 

Le jeu s'appelé Mr Splash est avait était réalisé en 2 mois.

 

sanstitrelr3.jpg

 

Donc pour ceux qui l'auront rater, je vous remet un lien ;)

 

Mr Splash Famicom

 

Mais le but de ce topic c'est que Nolife à fait un second reportage sur la même équipe qui à conçu Mr Splash pour présenter leur nouveau jeux.

 

8 bit no uta avec en prime, un petit tuto qui explique comment le faire et on peux voir que Suzuka est très douée avec un fer à souder entre les mains :D

 

[Tokyo Café] Project F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu ressemble au seul jeu famicom que j'ai donc il a l'air assez authentique.

 

Mais on ne peut même pas télécharger la ROM donc c'est assez nul... J'ai entendu dire qu'il distribuent les sources et qu'elles ont été brouillées exprès pour que ce ne soit pas possible de recompiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai surtout remarqué dans le second sujet: ils se sont fait faire des PCBs sur mesure afin de pouvoir souder cash les eproms sans avoir a rediriger quoi que ce soit. Si tu regardes attentivement, tu verras quelles sont siglées "Project F", un peu à la manière de tes adaptateurs Flash pour Snes.

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

certes la cartouche fabriquée par ProjectF n'a pas du être produite en beaucoup d'exemplaires mais le DVD avec les sources a du être tirées en plus d'exemplaires, il y a bien quelques fans d'ému qui l'ont acheté et ont pu en faire une rom!!

De plus sur un de ces deux sites il y a d'écrit projectf.nes projectf.chr projectf.prg

Bon sang!! Je vais ptet essayer d'envoyer un mail au mec du second site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas à laisser un commentaire sur les posts du mec. Désespérant

 

MAJ: http://www.varusu.com/thread/skyp/1174662838/#sage

On vois vers la fin de la discussion

?????????????????????????

 

Mr. Splash! (Columbia Version) (J) (Unl) [!].nes

Mr. Splash! (Mondo21 Version) (J) (Unl) [h].nes

Mr. Splash! (Mondo21 gg Version) (J) (Unl) [h].nes

Mr. Splash! (Mondo21 Meteor Version) (J) (Unl) [h].nes

 

Mais je n'arrive pas à trouver ces fichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...