Aller au contenu
mimix

Un petit résumé/ explicatif des projets ?

Messages recommandés

salut, je fouinais dans les projets sur le site, ils sont tous marqués 100% donc je supposes que c'est terminé, néanmoins pour un noob qui veut découvrir le truc, on tombe sur des posts qui semblent parfois répondre à d'autres (mais lequels???), l'explication en langage "noob" pour chopper au moins le filon est rare, des posts pour signaler des nouvelles versions, des modifs... mais au final le noob ne pige toujours rien...

 

oui le noob c'est moi :D

j'essaye tant bien que mal de me mettre au cartmodding, et d'ailleurs j'ai trouvé certains de vos tutos supers ! mais mon sentiment vous l'aurez compris, c'est un manque de clareté dans certains posts (surtout les projets)

 

je pense qu'un explicatif avec photos et explications simples serait le bienvenue non ? enfin c'est ptete moi qui arrive pas bien à capter, mais disons que ma conception d'un projet réussi, ça passe par réussir à le rendre accessible aux autres, et donc aux non initiés.

 

ne le prennez pas mal hein ! :D mais je tenais à partager mon ressenti. on est comme noyé dans les topics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimix , certain projet sont terminé et fonctionelle a 100% mais malheureusement je n'ai pas le temps de les finaliser mais sa arrivera un jours lol c'est en partie a cause de cela qu'il y a peu d'explications !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, ceci explique celà, mais pour éviter de se pauser la question, je pense qu'un topic "présentation" en post-it dans les news de chaque projet permettrait d'expliquer le projet, son état actuel (dévellopement logiciel uniquement, hardware prototype finalisé ou autre... )

les photos du projet terminé etc...

c'est dommage d'ailleurs d'avoir autant de sections présentes sur un seul projet alors qu'en fait un topic remplirais très bien la fonction de la section entière (pour peu qu'elle soit utilisée)

ça permet au moins de ne pas diluer l'information en concentrant tout en post 1, et de notifier tous ceux qui y participent dés qu'il y a une question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...