Aller au contenu
MrBlueSky

MrBlueSky please tell us why?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

tout d'abord un immence bravo à ceux qui réalisent ces magnifiques cartmodding: Redfield, Kogami, Remy et tous les autres. C'est impressionnant !! Je me permets aussi de vous dire merci pour le temps que vous consacrez à partager vos connaissances, c'est extrêmement enrichissant.

 

Venons en à moi maintenant.

Loin d'être un grand joueur de jeux video je me définirai plus comme un curieux qui aime passer un bon moment derrière son pad. Mon accès tardif au jeux vidéo y est sans doute pour quelque chose. Première console en 5eme (1999) une NES, la deuxième en 3eme (une SNES)... Je vais au final avoir un parcours de joueur de jeux vidéo classique mais avec presque 10 ans de décalage. :roll:

En résulte un amour de la 2D et une soif de découvrir tous les trésors caché des 8 et 16 bits. Seulement voilà, l'émulation PC n'étant pas trop mon truc et les finances étant ce qu'elle sont cela limite un peu les découvertes.

 

Internet me permet un jour de tomber sur les réalisation de Kogami. Je suis immédiatement séduit par les deux aspects de son travail qui sont: la modification technique des cartouche (un travail à la fois passionnant et exigeant) et la réalisation personnelle du packaging (une réalisation artistique unique et personnelle).

C'est décidé le jour où j'ai des sous de côté je me lance.

 

En attendant je viens ici pour suivre un peu l'évolution de la scène francophone du cartmodding et à l'occasion poser quelques questions.

 

A plus les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...