Aller au contenu
Bregalad

Linker GB/GBC

Messages recommandés

Apparement, avec l'avance de la Nintendo DS, il devient plus difficile mais encore possible de trouver des linkers GBA. Il existe un adaptateur GB-Bridge qui permet d'utiliser un linker GBA pour faire tourner des roms GB et GBC sur une GB/GBC/GBA, mais je ne sais pas si il est encore trouvable. Quelqu'un à des infos par hasard ?

 

Ceci pour éviter de devoir se faire chier avec un fer à souder lors du développement Gamboy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai des linkers GBA chez moi comme j'en discuter avec Gatchan qui n'arrive plus a en trouver.

 

les seules que je peut te fournir sont des linkers NeoFlash !!!!

 

regarde le test que j'ai fait ( toujours en béta j'ai pas corriger les fautes ni mis la vidéo )

 

Le test du NeoFlash ICI

 

de plus j'en ai 8 qui me reste et il ne sont pas encore dispo dans ma boutique mais si tu en cherche fait moi signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un aux enchères (je sais pas encore si c'est à moi que ça va aller mais je suis le seul pour l'instant et il ne reste que peu de temps). Mais sans le Gameboy Bridge donc pas de GB/GBC.

J'ai cherché pendant longtemps un GB bridge et n'en trouvant pas, j'ai fini par l'acher l'affaire.

Quelle affaire ?

 

mais j ai vu un site qui propose des schéma complet de flasheur Game Boy , même un schéma d une cartouche de 64Meg.

ça n' irait pas ?

Oui je pense que c'est la seule solution. Ca serait sympa d'en avoir 2 en 1, déjà que c'est idiot d'en avoir 1 pour la DS et 1 pour la GBA, mais bon après tout ça fait l'affaire même si ça prend plus de place dans ma chambre.

 

C'est marrant comme on trouve de nombreux accessoires pour des machines complètement obsolètes (genre NES, SNES, C64, ...) ou modernes (DS, etc...) mais quasi rien pour les consoles obsolètes depuis relativement peu de temps (GBA, PS1, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x-death si tu as des lien fait peter sa serait cool !!!

 

Redfield1 a écrit:

J'ai cherché pendant longtemps un GB bridge et n'en trouvant pas, j'ai fini par l'acher l'affaire.

Quelle affaire ?

 

chez nous cela veut dire que l'on arrete de chercher ou de faire quelque chose !!!

 

alalal ces francais alors il parle n'importe comment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vient de le préciser Rémy, lâcher l'affaire signifie simplement que j'ai arrêté de chercher.

 

Après maintes et vaines recherches, j'ai fini par me résoudre au fait que je n'en trouverais vraisemblablement jamais.

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, il faut écrire correctement "lâcher l'affaire" si tu veux que je comprenne.

Ok donc je sais que ça sert à rien d'espérer en trouver un c'est déjà ça, ça m'évite de chercher pour rien.

 

Tu ne fais donc jamais de fautes de frappe ?

Excuse moi d'avoir cherché à te faire gagner du temps....

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de remonter ce sujet, car je recherche un linker pour GB histoire de tester quelques jeux.

 

J'ai cru comprendre qu'un EverDrive serait en cours de réalisation, il y a des nouvelles ?

 

Sinon j'ai vu l'EMS 64Mb, vous savez ce que ça vaut ? Pour 40€, je serait prêt à investir, mais ça m'embêterai d'acheter un truc foireux, du coup, j'aurai bien aimé des retours si quelqu'un a testé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as loupé le coche, Hiei- en vendait un il y a deux semaines...

 

Sinon pour ma part je l'ai aussi et je n'ai pas à m'en plaindre, évidement il y a le temps d'écriture qui pêche un peu, et tu ne peux pas mettre toute la ludothèque sur la cartouche d'un coup, mais pour jouer c'est agréable :)

(et tu peux facilement basculer de la save d'un émulateur à ta cartouche, il suffit de respecter le nom pour la save)

 

4 mo max pour les jeux de gbc au fait. (sur une partie de la mémoire)

 

RedField1 pourra aussi t'en faire un retour, c'est lui l'heureux possesseur de ce linker ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un EMS depuis 4-5 ans et j'en suis plutôt content. Il me sert surtout pour un seul jeu (LSDJ) mais je m'en sert souvent (même si je suis une quiche en musique^^)

C'est assez simple d'utilisation:
2 "Faces" de jeux (2*32Mo je crois) tu met des jeux de chaque coté. Tu démarres la console sur une face, si c'est pas la bonne tu éteins et rallume vite. Et tu arrives sur le menu face 2
Chez moi c'est face 1 : LSDJ  /  Face2: Zelda,metroid,Kirby,Wario.

Comme ca la console boot direct LSDJ et pas de soucis. Sinon je reboot et arrive sur un menu de choix.

Le seul bémol, c'est les driver. C'est une plaie (si ça a pas changé depuis 6 mois) car il y a rien pour vista/7/8, il te faut donc XP. J'avoue avoir galéré au début pour le faire marcher. Depuis j'ai toujours un vieux PC pour ça (et mon willem en parralel).

 

Le mien viens de http://nonelectronics.com/catalog/ , ça a mit un peu de temps mais pas de soucis, j'en avais profité pour prendre un backlight à l'époque ^^. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour à la charge sur ce sujet. J'ai discuter avec un membre du sujet et donc j'ai fait des recherches sur aliexpress.

 

Je suis tomber sur des "clones" de l'everdrive à 54$. Exemple ici:
http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-for-BC-GBC-Smart-boy-cart-Backup-and-Restore-Your-Game-Save-data-from/1865193015.html

 

La question : Avez vous déjà testé ce produit ou bien un autre clone de l'everdrive ?
Si l'euro n'avait pas été aussi proche du dollar je pense j'aurais testé sans réfléchir, mais la je préfère attendre un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas à l'abri d'une mise à jour foireuse.

Mais bon, de la même façon que je n'aime pas les ventes de cartmod ou le commerce du travail d'autrui, je n'aime pas les copies chinoises d'un produit fait par un mec dont j'apprécie le travail.

 

Si vous voulez un everdrive GBA un jour, autant lui donner de l'argent.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...