Aller au contenu
Code Name 47

Playstion Son grisé et pas d'image !

Messages recommandés

J'ai vu rien d'anormal mais j'ai oublié de préciser qu'entre le grand moment où j'ai n'ai plus touché à cette console la seule chose que j'ai changé c'est la TV et le câble donc je ne vois pas pourquoi la console se "casserais" tout seul surtout qu'elle était dans un endroit à l'abri de tout ce qui pourrait créer un dysfonctionnement ! On m'a dit que ca peut venir aussi de la TV mais j'ai plus mon ancienne TV pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu rien d'anormal mais j'ai oublié de préciser qu'entre le grand moment où j'ai n'ai plus touché à cette console la seule chose que j'ai changé c'est la TV et le câble donc je ne vois pas pourquoi la console se "casserais" tout seul surtout qu'elle était dans un endroit à l'abri de tout ce qui pourrait créer un dysfonctionnement ! On m'a dit que ca peut venir aussi de la TV mais j'ai plus mon ancienne TV pour tester.

 

C'est pourtant ce qui se passe en général, c'est lorsque que tu veux utiliser un appareil qu'il ne fonctionne plus.

 

Il ne s'est pas "cassé" tout seul a proprement parler, mais pour l'exemple des condos saches que ce sont des condensateurs chimiques et qu'au fil du temps ils perdent leur propriétés.

C'est la meme chose sur les game gear et leur fameux problemes de son.

 

Une game gear neuve qui n'est jamais sortie de son emballage a autant de risque d'etre en panne qu'une autre.

 

Ca peut aussi venir du cable puisque tu dis l'avoir rempalcé. d'ou venait ce câble ? tu es sur qu'il fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai choppé une GT neuve. Cette dernière était muette: micro condensateur sec.

 

Mais je ne saurais donc trop te conseiller de tester sur une autre TV avant de modifier quoi que ce soit.

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai abandonné j'ai trouvé un PS One complète dans sa boite d'origine avec 2 manettes pour 20 ??? par contre est ce que quelqu'un sait comment la pucer ? Et si oui ou peut on trouver la puce qu'il faut. Je vais surement commencer une collection des RPG jamais sorti en FR dans nos contrées vu qu'ils sont traduit dans RPG Legend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...