Aller au contenu
jpsmoissac

presentation jpsmoissac

Messages recommandés

bonjour a tous

je m'appel jean paul

j'habite a moissac dans le 82

j'ai 24 ans une fille de 7 ans

je suis un grand fan de nes et super nes

 

j'aimerai ,si cela vous ai possible avoir des renseignement sur le prix total des fourniture a avoir pour modifier une cartouche car je ne veut en modifier que tres peut ( entre 5 et 10) est ce interresan d'acheter le materiel ,ou trouvé une personne qui pourrai me le faire .

 

je n'ai tres peut de moyen (licencimen) merci pour votre aide et vo reponce et desoler de vous enbeter avec des question qui on du deja etre poser

ps : desoler pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jpsmoissac,

 

Je pense que le mieux pour tes questions est de regarder un peu le forum et au pire d'ouvrir un topic pour complété la chose.

Sinon, je suis nouveau ici comme toi mais si je peu te donner un max d'infos, je le ferais :) . Pour ma part, je suis partie de zero (Megaman!!!!heuuu... désolé). J'ai donc acheter une pompe et un fer a souder décent, des EProm pour stocker dans ta cartouche SNES les Roms modifier dedans, un Willem pour transféré les données( ROM) dans les EProm. Les carctouches SNES qui vont me servir pour les modifs ( 2 pour l'instant), un AD 29 qui pourra me servir plus tard si je m'attaque a de la reprogramation de mémoire Flash ( si je me trompe pas) et... c'est a peu prés tout. Le reste j'ai déjà, je veux parlé de la base; console etc... ;) . Donc pour l'instant, avec les frais de ports compris, j'en suis a plus ou moins 150 euros.

Voila, si tu veux plus de détails, vaut mieux attendre les infos de personnes comme RemY, Redfield1,kogami ou autre pro du sujet ;) .

 

A bientôt sur le forum Jean Paul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ,

je me suis moi aussi lancer dans la cartmod 

j'ai trouvé un programateur a 30 euro

j'ai commencer par des jeux simple 

Nightmare buster .

je me débrouille plutôt pas mal en soudure car a mes heure perdu je fais de la réparation, modification, test sur les console que je possède (quelque une n'on pas survécu) 

ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour passez a l'étape suivante?

 

je ne sais pas si je peut  accédée a ce qui m'intéresse car a par sur ma présentation je ne peut pas répondre aux autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...