Aller au contenu
Gwynplaine

Présentation : Gwynplaine

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Je me prénomme Loïc et ai 20 ans. Je viens de Forbach, en Moselle, dans l'est de la France.

 

Je me suis lancé dans le cartmod il y a de cela environs un mois, on peut donc dire que je suis un gardon frai ! Je suis un passionné de la série Megaman et des Rpg d'antan ! Mes consoles de prédilections sont la Nes et la Snes !

 

Outre les JV, je suis étudiant en Lettres, donc si quelqu'un a besoin d'aide pour la correction de texte, ou autre, je peux proposer mon aide !

 

Voila, ce fût bref, mais je pense que l'essentiel est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil !

 

Oui, j'ai réalisé un hack de Megaman II : Megaman Ultra sur nes. Bon, c'est assez simple, mais quel fierté de tenir en main son premier cartmod ! D'ailleurs, j'ai terminé la boite aujourd'hui même :)

 

J'ai aussi essayé de faire un Lufia : Fortress of Doom sur Snes en sacrifiant un Fifa97, mais je crois que j'ai corrompu l'eprom en restant un peu trop longtemps avec le fer à souder :/ Mon dernier cartmod est donc un échec ! Et aujourd'hui ou demain, je compte faire un Final Fantasy premier du nom sur nes !

 

EDIT : Finalement j'ai opté pour un FF2... Le jeu boot, que du bonheur ! Et maintenant, à l'attaque pour la revanche sur Lufia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue.

Si jamais je te déconseille la version NES de FF2, elle est vraiment trop mal conçue, je l'avais cartmodé mais le jeu m'a tellemnent frustré que je l'ai démoli (et oui c'est vraiment la seule fois qu'une chose pareille m'est arrivée). Joue plutôt à FF1 et FF3, ou alors FF2 dans la version dawn of souls (je l'ai fini avant-hier et c'est vraiment beaucoup mieux).

 

Ah si tu tiens vraiment à ff2 utilise le patch "demonic pademonim"

 

ps : ça fait bizarre quand un mec dit en se présentant "j'ai 20 ans" je me dis "ah il est vieux" avant de me dire "merde il a le même âge que moi". Ca me rend malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes mises en garde Bregalad, mais FF2 est déjà fait, et je trouve que finalement, il n'est pas si mal. Bien que le système "d'évolution" des personnages soit quelque peu étrange, on s'y fait ! Et puis FF1 est en route ! Quand à FF3, il faut que je me trouve un SMB2 72 pins, ce qui n'est pas une mince affaire...

 

Etant fan de Megaman, je vais me lancer dans un autre hack de Megaman et non des moindre : Megaman No Constancy, que je vous conseille à tous d'ailleurs !

 

Après la Nes, je compte attaquer sérieusement la Snes :arrow:

 

 

 

Vrai qu'à 20 ans, on est vieux ! La preuve : on joue à des consoles plus vieilles que nous ! :D Mais l'âge en soi n'est pas important !

 

Merci encore pour votre accueil en tout cas :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...