Aller au contenu
remy

News du 15/06/09

Messages recommandés

Salut a tous,

Cela faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de news car plusieurs projet en cours !!!

donc aujourd'hui, l'ajout d'un test ( réalisé par Gatchan ) d'un linker Snes

 

=> Le SNES Retro Flash de chez Mash Mods

 

La boutique c'est enrichie de quelques produits/Services supplémentaire pour le plaisir de tous .

 

voila a bientot et bonne lecture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas spécifié sur quelle type de Snes tourne le linkeur (Pal/Jap/NTSC).

 

Peux ton changer le CIC facilement comme sur le Linkeur Tototek ?

 

Concernant la première partie, vous indiquez que le programmeur peux lire les cartouches officiel Snes mais fait il aussi office de dumper ??

 

Et sa serais bien de mettre un lien direct de son site ^^

 

Sinon très bon compte rendu :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes remarques ! Je vais donc apporter des précisions.

Vous avez pas spécifié sur quelle type de Snes tourne le linkeur (Pal/Jap/NTSC).

 

Peux ton changer le CIC facilement comme sur le Linkeur Tototek ?

Le type de SNES correspond au type de CIC. Il y a un emplacement vide pour mettre celui que l'on veut (en fait, ils ont du mal à trouver des CIC européens).

 

Concernant la première partie, vous indiquez que le programmeur peux lire les cartouches officiel Snes mais fait il aussi office de dumper ??

Je n'ai pas compris. Si on peut lire les cartouches, cela signifie forcément qu'on peut les dumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris. Si on peut lire les cartouches, cela signifie forcément qu'on peut les dumper.

 

Oui mais c'était plutôt, y'a t'il une option qui permet de faire une sauvegarde de la cartouche, tu viens d'y répondre.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...