Aller au contenu
loader2006

Changé le jeux intègré d'une ms

Messages recommandés

Bonjour tous est dans le titre ,

Je me demandais si c'était possible un peu comme une sorte de cartmod, parcontre je tien à préciser que je ne dispose que de 27c801 . Par contre je n'ai rien vu sur le web qui en parlait donc si quelqu'un a des infos ou autre. c'est pourremplacé un sonic dans une ms contre alex kid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé :D si ta ça sous la main ^^' http://www.smspower.org/dev/docs/cartmod/cartmod.html perso j'en ai pas :/

et sur romlab il y a la totalité du pinout pour tous les type de mémoire possible des cartouches . Par contre Eprom de 128K ça taperait dans quel type ? je pense pas que mes 27c801 puisse se mettre dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que le jeu est intégré via le bios de la console.

 

En gros, il faut trouver la version du bios qui contient alex kidd.

 

Si tu voulais integrer un autre jeu qui ne l'a jamais été dans une sms il faudrait hacker le bios.

 

Sinon ca ne doit pas etre plus compliqué qu'un cartmod mais pourquoi ne pas acheter une sms avec alex kidd, ce sont les plus courantes et elles se trouvent pour 3 fois rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple question bidouille surtout , nan sérieusement c'est ce que j'ai fait sauf que misère en l'allumant devine ce qu'il y avait dedans ? Sonic je crise. Et c'est bizarre que ça boot par le bios je vois une vrai mémoire du jeux lol est ce que c'est pas plutot le bios de la console qui switch sur la rom si y a rien dedans ? Et bon ça m'ennerveje vais en racheter une mais^^' je vais pas les empilées jusqu'a avoir alex kid :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une maniere tres simple de reconnaitre si elle contient alex kidd : le modele ecrit sur l'etiquette sous la console.

 

J en'ai pas le type exact en tete mais je regarderais (ou si quelqu'un a une sms avec alex kidd integré qu'il regarde, c'est le "model" qu'il faut donner)

 

Avec ca tu es sur de ton coup.

 

Mais je cpeux comprendre que tu veuilles faire ca pour la bidouille.

 

le top serait meme de mettre un jeu qui n'a jamais été inclus dans la console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord jmen suis réparer une l'autre coup de md manette arraché ^^' j'ai bien rigolé pour refaire un semblant de connecteur. J'avoue qu'elle est sympa mais j'aimerai bien me trouvé le mega cd aussi , tu l'a ? Par contre niveau md je trouve quand même les manettes trop raide :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le mega cd oui

 

en fait j'ai toutes les consoles sega.

 

Et bien plus encore :D

 

Sinon j'ai jamais trouvé les manettes MD trop raides.

Peut etre celle que tu as est fatiguée ?

 

Sinon trouves toi une 6 boutons, ce sont les manettes ultimes sur MD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait les pads 6 boutons ne sont pas fait pareils. la croix est plus précise et plus agréable au toucher. c'est vraiment differents. ils ont vraiment fait une nouvelle manette et pas simplement rajouté 3 boutons

 

Pour le mega cd ca ne se dezonne pas comme ca.

Mais si tu as un programmateur d'eprom et les eproms qui vont bien il y a moyen.

 

Je m'en suis fait un et c'est tres pratique car j'ai pas mal de jeux US.

 

Mais pour les jeux euro bof. si c'est pour profiter du 60Hz, il suffit de lancer le jeu avec la md réglée sur euro et de basculer a chaud en 60Hz une fois que le jeu est lancé. le mega CD se cale sur la frequence de la MD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...