Aller au contenu
remy

News du 22/06/2009

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voici quelques raison de mon absence ces derniers temps : => ultimate.blue-communication.fr

 

eh oui je suis en train de tout remettre a jours, au propre, plus rapide etc ......

 

merci de me faire part de vos remarque sui pourrais m'aider dans la mise a jours du site.

 

aller a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sobre mais efficace lol

 

je ne vous cache pas que je remet tous les tuto un par un sur le nouveaux site et que d'ici la fin de la semaine, le site vas prendre la place de l'ancien malgrer les tuto qui ne sont pas terminé de mettre mais sa me permettra de vérifier tous les nouveaux lien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site avec joomla :lol: c'est sympa pour l'admin enfin c'est qu'un avi par contre tu devrais désactiver l'aparition des logo pdf .... ça fait surchargé xD c'est qu'une proposition hein ^^' sinon j'aime mieux ça charge plus vite on voit tous de suite ce qu'on veux :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site et Opérationel !!

 

pour le pdf j'avais deja eu des demande pour le garder car pratique lorsque l'on veut lire les tuto au boulo, on transfert juste le pdf et hop c tout !!!

 

pour info, l'ancien site était aussi sous joomla mais une ancienne version j'en ai donc profiter pour tout upgrader ce qui donne ce resultat , je le trouve bien miue, plus rapide et beacoup moin de bug !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la nouvelle version est sympa et pour le pdf j'y avait pas pensé ^^ c'est que ... Par contre comment est tu arrivé à récupérer les id menu pour les introduire dans le javascript pour ton menu déroulant ? j'ai cherché et jamais trouvé :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...