Aller au contenu
Code Name 47

Malédiction sur une PSONE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc voila je crois que je suis maudit avec Sony et ses Playstation 1 . Dernièrement j'achète une PSone avec sa boite et tout TR??S peu utilisé . J'y joue pendant un bon mois et c'est la qu'aujourd'hui en lançant un petit Worms World party qu'à la moitié de la partie on ne voit plus d'image ni de son !!! Je me suis dit c'est peut être le câble et bien non ! Je redémarre la PSone et plus rien ni image ni son. Je ne sais pas si je suis maudit mais la c'est ma 2ème playstation qui me lâche !

 

Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis dit c'est peut être le câble et bien non !

 

on ne sait pas si tu a essayer un autre cable ??

 

La led est allumé ou pas ??

 

surement un probléme d'alim si le CD ne tourne pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ce matin un Cable PS3 en mettant le tout soigneusement et ca a fonctionné mais le Cable PS2 ne veut plus fonctionner par contre. Enfin le principal est que ma PSONE n'est pas morte mais c'est assez fragile par rapport à ma SNES qu'on peut même jeter du 3ème étage sans qu'elle n'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Sony c'est merdique enfin bon n'entrons pas dans le débat j'ai pas envie de retourné à la maternelle et salir ce forum . N'empeche que pour la sony j'ai le problème avec ma PS2 en fait les cables sont fragile au extrèmité. Perso moi c'est le cable jaune qui c'est legèrement coupé faut les bougé :) . Moi ça repart tous de suite après . Sinon un cable c'est pas non plus très cher il me semble voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ta remarque comme une insulte, mais aussi comme une preuve de ton immaturité.

Si tu penses qu'un débat est stérile alors en effet mieux vaut ne pas rebondir.

 

Je fais du dépannage et je sais à peu près de quoi je parle.

Combien de MD en panne ? combien de snes en panne ?

 

Et combien de Playstation en panne ?

 

Je confirme, Sony c'est merdique. et je ne parle que de la robustesse... :D Je pense que toi tu parles du fun que le produit fini t'apporte... Ce n'est pas la même chose.

 

Les pannes sont très récurrentes sur ces machines.

Tu dis toi même que les câbles sont fragiles aux extrémités...

Certaines séries de snes se cassent car Nintendo à fait mouler celles ci avec du plastique bas de gamme.

 

Faut pas rêver, chacune à ses défauts, cout de production oblige.

 

Mais j'en connais qui les cumule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parlais bien de robustesse j'ai une première génération , jamais tombé en panne , ma ps2 idem et c'est pareil dans mon entourage jamais de soucis avec... le fun je dirai que chaque console à ces atouts après c'est au joueur de voir ^^' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, entièrement d'accord.

 

Pour les pannes, je ne disais ça que par rapport à ma maigre expérience.

 

c'est vrai que parfois on peut être super content d'un produit, alors que beaucoup d'autres ont eu des problèmes avec.

 

heureusement au final qu'il n'y a pas 100% de machines qui tombent en panne :P

 

Pour ma Part j'ai une PS1 que j'ai eu neuve, pucée, et jamais tombée en panne. mais j'en prends soin aussi, ca joue peut etre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...