Aller au contenu
loader2006

Sortie RCA sur nes Europe

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila j'ai vu que l'on pouvait acheter des nes avec sortie RCA donc je me suis dit pourquoi pas en mettre une sur une Nes française vu que de toute façon le signal qui sort est bon pour le RCA d'après ce que j'ai lu cependant je ne c'est pas du tous ou la branché j'ai trouvé un tuto sur une nes portable mais selon plusieur personne ces cables sont mal mis et n'ayant qu'une nes sous la main je tente pas le diable :) est ce que vous auriez un bon tuto ou déja réalisé cette opèration chirurgicale ? pour info je veux récupèrer le son et l'image :P

 

Et je sais le RGB est bien mais nan y parasite ^^' et ma télé en veux pas de toute façon . Je peux plus joué a la nes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait ça comment ? :mrgreen: parceque la je vois pas trop , à part en coupant les pistes mais ça va mal tourné d'avance j'ai vu qu'on pouvais par contre piqué les signaux juste avant qu'il passe dans la puce et les faire ressortir sur des prises composite , je pense que c'est la solution la plus simple . J'ai vu un tuto sympa sur metagames :

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-oldies/nes-creation-dune-sortie-audio-stereo-et-dune-sortie-video-composite-91069.html

 

Vous en pensez quoi ?

 

Edit je vien de voir qu'il coupait en faite une piste et recollait le RCA direct dedans du coup tous est dans la péritel je ne sais pas laquel des solutions est meilleurs :D par contre pour la deuxième solution faut toujours remettre la résistance .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...