Aller au contenu
remy

News du 13/09/09 => Test de la Wiikey Fusion

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Aujourd'hui je vien de recevoir un mail de www.pegaxy.com venant de la part de la team WiiKey pour une demande de sample .

 

J'avais donc envoyer un mail a la team Wiikey pour recevoir un sample de leur derniére puce la Wiikey Fusion ( www.Wiikey.cn ) et je devrait donc recevoir un sample de cette puce .

 

Bien sur et comme vous le savez tous je n'aurais pas le temps de réaliser ce test ou alors je le ferais mais trés tard .

 

je fait donc , via ce post , appel a testeur pour réaliser un test complet de cette nouvelle puce ( bien sur vous devez possédé une Wii que je ne pourrais fournir !!! )

 

Dés que je reçoit le sample, et des le testeur selectionner, j'enverais trés rapidement la puce .

 

voila cela me serait d'une grande utilité et sachez que si vous aussi souhaitez réaliser des tests de puce que je n'ai pu faire, dit moi la team et je rentrerai en contact avec eux pour des samples . !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que non kogami je vais pas envoyer une puce pour faire un test et la récupérer apres. C'est pour le remerciement et la rédaction du test et tutorial sur la pose qui sera réaliser.

 

autant dire cela fait une puce gratuite pour la personne désirant réaliser un test et un tutorial sur le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des consoles et que tu veux effectuer un test qui n'est pas sur le site, n'hésite pas a demander en me précisant ta console et la puce que tu souhaite tester on sait jamais !!!

 

Bah hormis PS3 et Wii, je pense tout avoir en fait...

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki :mrgreen:

 

Ba n'ayant aucune puce sur mes 2 Wii, pourquoi pas faire ce test, mais je préfère laisser la place a quelqu'un qui aura un intérêt a mettre cette puce sur ca Wii, moi j'en aurais pas trop l'utilité en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler Remy je peut pas faire ce test je n ai pas de Wii non plus ( les consoles nintendo c pas mon truc :lol: )

 

par contre je comprends pas un truc ?

 

oki oki :D

 

Ba n'ayant aucune puce sur mes 2 Wii, pourquoi pas faire ce test, mais je préfère laisser la place a quelqu'un qui aura un intérêt a mettre cette puce sur ca Wii, moi j'en aurais pas trop l'utilité en faite.

 

Comment ne peut on pas voir l utilité d une puce :mrgreen:

ok je :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je possède bien une Wii, mais elle est déja équipée d'une Wiikey première du nom :lol:

Ou sinon je peut toujours la déssouder. :lol:

Finalement ça me boterais bien de l'essayer cette petite :mrgreen:

Je me porte volontaire Rémy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler Remy je peut pas faire ce test je n ai pas de Wii non plus ( les consoles nintendo c pas mon truc :lol: )

 

par contre je comprends pas un truc ?

 

oki oki :D

 

Ba n'ayant aucune puce sur mes 2 Wii, pourquoi pas faire ce test, mais je préfère laisser la place a quelqu'un qui aura un intérêt a mettre cette puce sur ca Wii, moi j'en aurais pas trop l'utilité en faite.

 

Comment ne peut on pas voir l utilité d une puce :mrgreen:

ok je :D

 

Simplement parce que Kogami posséde une Wii PAL et une NTSC je me trompe ?? sa ne m'étonnerais pas de Kogami vu que la pluspart des DBZ sur Wii sont Jap !!!!

 

 

@Tibonou , si personne d'autre se présente , et si tu arrives a déssouder ta Wiikey ( sa depend comment elle est soudée ( QuickSolder ou en filaire )) je te prendrais volontier pour effectuer le test et un tutorial sur le montage et l'utilisation de la puce.

 

alors les autres interesser faite vous connaitre sinon c'est tibonou qui vas le faire !!!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne peut on pas voir l utilité d une puce :mrgreen:

ok je :lol:

 

Ba tout simplement les jeux qui m'intéresse, je les achetes :lol:

 

Vue le peux de bon jeux sur cette console... Ca va assez vite pour en faire le tour.

 

Et si c'est pour pirater des jeux auquel je sais pertinemment que je n'y jouerais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tout simplement les jeux qui m'intéresse, je les achetes

 

Vue le peux de bon jeux sur cette console... Ca va assez vite pour en faire le tour.

 

Et si c'est pour pirater des jeux auquel je sais pertinemment que je n'y jouerais pas

 

la je dit +1 car les bon jeux sur cette console ne sont pas courant !!

 

je n'ai pas encore recut les wiikey fusion mais j'espére que sa ne tardera pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tous le monde les a recut,

le transporteur et passer , m'a laisser un avi de passage et bien sur je doit me rendre a 50 bornes de chez moi pour les récuperer put*** sa me soul sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tibonou, bonne nouvelle je vien de recevoir les wiikey fusion ( 2 ).

 

je vais donc t'en envoyer une pour que tu nous fasse un jolie test !!!

 

et j'en garde un pour tester sur une Wii noir ( normalement sa devrait fonctionner )!!!

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...