Aller au contenu
remy

[TUTORIAL] Flasher un lecteur Lite-On 74850C

Messages recommandés

bonjour g compri toute la parti flashage mai je bloke o debut car tu di qu'il fau mette le rx du convertisseur sur lr tx avec une aiguille pour ce qui me semble le mieu mai il ni ya pa un autre fil file a branché normalemen sur le convertisseur ou just un fil suffi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince javai pa vu le message.aparemen la masse sobtien avec le sata mai il fau just metre le rx du convertisseur sur le tx du lecteur liteon indiké sur ta photo?

 

As tu vu cette partie du message ?

 

merci de passer par la case présentation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu na pas de ck3+probe utilise le montage a 1??? il te faut :

1 résistance de 1ko 1 résistance de 10ko un transistor npn bc547 et une prise db9.

En option tu peut rajouté une prise molex mâle une aiguille et un petit bout de plaque d'époxy près percé.Pour la suite tu suis le tuto comme si tu avait un probe.post-647-1337594524,5229_thumb.jpg

Bon ce montage ne fonctionne que pour les liteon 74850c :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je voulai le faire avec une prise usb sa tomb bien!bref fo deja ke jachette de leain pour essayer mais jesper ne pa griller le lecteur en + mon pc et en ahci donc il fodrai ke jessaye avec mon convertisseur usb sata et la prise usb ave le fils rouge ki ira dans le trou r707 sa me parai galere tous sa ya pas kelkin ki pourai me vendre un bidule a 1 euro 10 15 euro?sa comence a prendre la tete serieux tout sa!merci de tes reponses goser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et quand tu n'est pas sur de ce que tu fais quel est la meilleur solution ??

 

cramer 50??? dans un kit complet qui comporte tous ce dont tu as besoin ou plutôt cramer un lecteur et du coup rendre ta console hs ??

 

ou sinon fait appel a quelqu'un qui puisse te le flasher ce qui t'éviterai pas mal de probléme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Remy si tu n' est pas sur as 100% fait le faire par quelqu'un en général il te prendront entre 35 et 50 et le travail sera bien fait en plus il faudra probablement le flasher avec le nouveau firmware lt+ .De plus en général ce qui le font ce débrouille pour que l'ouverture ne ce voie pas donc pas trop de problème pour la garantit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drenière petite question:aprement l'aiguille ou le prob sert just a recupéré la clé du dvd,avec dvdkey32?pour le flashage on en pu besoin?on sen sert ke kelke seconde ou faut-il laisser laiguille armé dans son trou 707 du debu a la fin?merci a vous pour vos réponse cher compatriotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sa fesait lonten que je navai ^pa poser une question, j'aurai voulou savoir si pour le transistor npn, qui normalement ce nome bc547b pour faire le montage a 1 euro il étai possible de mettre un npn c547c, car le vendeur a donner ceci a ma copine car je ne pouvai pa i alé, esque sa change rien ou au contraire si sa ne marchai pas car sa me ferai mal de griller mon lecteur liteon et je ne suis pa électronicien jsui noob dans le domaine, merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...