Aller au contenu
remy

[TUTORIAL] Flasher un lecteur Lite-On 74850C

Messages recommandés

bonjour a tous je galere a cette heur si car g un serial data bad! mon lecteur reconu sous JF donc je supsonne mon montage a 1euro g pourtan fai com dan le tuto jaurai besoin dune photo net du montage par raport au npn si quelquin a sa sa maidrai bocou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de tester mon montage avec un multimetre jobtien 4.65 volt aiguille a lair libre et kan je coince mon aiguille dan le trou 707 sa retombe a 0 VOLT esque c normal?jepense ke oui mai pourquoi le warning bad serial key ?g 2 port com g essayer les 2 rien a fair c pourtan si simple normalemen.g bien mi le lecteur a moitier.ma console et aler o SAV il aurai pu changer le lecteur?le lecteur date de avril 2008, je c pu koi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie bien ton montage si la tension passe a 0V ce n'est pas normale c'est que tu creer un cour circuit lorsque tu mets l'aiguille sur ton lecteur .

 

une photo du montage serait la bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence déjà par bien vérifier tes soudures et ne dénude pas trop tes fils pour les soudures apparemment tu n'as jamais soudé donc personnellement j'aurais éviter de me lancer dans un truc pareil !!!!

 

tu sais pour économiser 20/30??? cela ne vaut peut être pas le cout de ce faire chier ou de claquer un lecteur non tu crois pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui daccor mai g isolé avec du scotch, je voi pas pourkoi sa marche pas si le montage est bon mai surment un peu dégueulasse, tou tien bien les soudures son bonne mai pas moyen de chopper cette clé, jv essayer avec un autre npn pour voir je voi ke sa, une question : c peu etre le trou du 707 qui fai peu etre masse ya moyen ke je mette l aiguille sur la pastille au lieu du trou pour etre certain du contacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur sur ces fameuses pastille ni ya til pa de pont a fair? car moi rien né relier et je suppose que le trou du r707 doi etre relier et sil ny a pa de pon rien ne peu se comuniqué jme trompe?moi r707 et r708 pas de pont et g vu sur un autre tuto qu'il etai relier alor je capte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je risque pas g flingué les pistes ,g récupéré par lautre coté du pcb car je pense ke c la que doive passé les info mai g fai une mini soudure mai tjr rien c mor la il restera dorigine g pu k la vendre et garder le pc pour les jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pa dsouci je te fai sa ce soir, en gros g refait le pont en passant par derriere en en filan le fil dénudé a l'intérieur du trou R709 et a coté g enfilé aussi le fil dan le R707 qui reli a mon montage a 1 euro je ferai des photo complètes de tous le montage de A à Z se soir.

Ps: g un nouvo fer a souder qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention il ne parle pas de la meme chose, ici il parle des resistances déja présente !! or toi tu essaye de récuperer les points où les resistances été déja manquante !!!!

 

je te promet que sur l'image, mon montage est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la il a vraiment pa de clé ce lecteur, g fai le teste PUTTY du tuto est la sa marche, il afiche d lettre bizaroide kan je touche du 5volt et rien kan je touche avec le doit ou kan c a lair libre, ensuite jle fai avec le lecteur ki a la place de laiguille et souder sur le point alternatif ke g trouver et la g d seri de 0 par 2 ou 3.je capiche pa, une idé sur question?et pour une autre precision mon multimetre me di g 4volt kan c lair libre et 3,97volt kan c conecté au lecteur sur le point alternatif.HELP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha!glai eu cette salope de clé, pour info pour no lecteur g bien garder mes soudur donc ya pa a faire de correction qui etai proposé par remy, ske g fai g mi mes driver via a jour reconnu en 3249 les point alternatif marche pour r707 R709 et R710, et de plus avant de recupéré ma clé g fait reconaitre mon lecteur etma xbox car mon lecteur avai lair perdu o debu il souvrai lisai rien donct g regarder un DVD pour recalibrer, la pa dsouci et g pa desouder le fil du tiroir g debrancher kan tiroir ouver, refermer moitier, etin la xbox ralumer et apré rendu o menu g reconecté le lecteur moitier ouver et sa bouge pa, voila demander moi si vou avez foiré vo piste R707 et les autre.TSHOUSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme sa marche vraiment tré bien!!est c si simple fini la CB qui tilt!merci rémy!je dirai meme papa noel! je dirai le seul défault c que je peu pa installé de jeux sur clé usb 16 go et g pa de disc dur mais sa le fait pour les sauvgardes.aplus mes cher compatriotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...